Ram127 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) bonjour, Galaxy S3 de chez free ,opérateur free mobile. Je n'arrive pas à effacer la bulle de notification d'appels manqués sur l'icone "Téléphone". La solution doit-être trés simple mais je ne l'ai pas trouvée malgré mes recherches. Merci pour votre aide. Suite à la mise jour automatique d'Android, aujourd'hui(11/07/2012), la bulle disparait aprés consultation des notifications. Version Android 4.0.4(API 15) ça marche! pouvu que ça dure... Edited July 11, 2012 by Ram127 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farley Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 tu va dans l'aplli téléphone puis l'onglet journal et la le téléphone considérera que tu as vu tes appel en absence et t'enlevera les notifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ram127 Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 (edited) Merci farley, mais: je consulte le journal, j'ai toujours ma bulle avec le nombre d'appels manqués. J'ai essayé de supprimer les appels manqués du journal puis essayé de supprimer tous les appels du journal, puis de rappeler les n° des appels manqués tout cela sans succés. La bulle du nombre d'appels est vraiment tenace... Je ne pense pas que le téléphone ait un bug, quelque chose doit m'échapper. J'ai consulté le manuel du S3, écumé les forums le sujet n'est même pas évoqué. Si un possesseur de S3 pouvait me confirmer la procédure pour la remise à zéro de cette bulle je lui serai reconnaissant ( même si au final le bug c'était moi !! ) Edited July 7, 2012 by Ram127 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Même bug chez moi. Impossible d'enlever la bulle. J'ai tout essayer pourtant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) Avez-vous essayer de " lancer " la bulle comme pour les messages ? ( Je sais que c'est bête mais ne sait-on jamais. ) EDIT : Et un redémarrage ?... Edited June 29, 2012 by diaryscrazyman™ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) Vérifiez simplement que vous avez pas coché l'option ne pas garder les activités dans développement. Si c'est le cas décochez cette option, ça devrait résoudre le problème. Une fois le message lu, il devrait disparaître. Sent via smoke signals. Edited June 29, 2012 by jeff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 sa nefonctionne pas. J'ai meme supprimé les donnés de l'apps. Wap data. Wipe dalvik. La bulle reste... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ram127 Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 merci jeff L'option ne pas garder les activités dans développement n'était pas cochée sur ma machine. Je l'ai cochée et décochée, redemarré le téléphone sans résultat. Lundi je me rapprocherai du SAV Samsung. Encore merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mateo640 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) avez vous flashé une autre ROM que celle sortie de boite? Edited June 29, 2012 by mateo640 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Je suis en wanamlite 1.4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ram127 Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 (edited) J'ai la rom d'origine. J'ai contacté Samsung. Ils devraient me rappeler. Wait and see.... 09/07/2012:Pas de rappel à ma demande téléphonique. j'ai essayé l'assistance directe sur leur site, réponse dans les 48h. La mise à jour d'Androîd à réglé mon problème. Edited July 11, 2012 by Ram127 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 J'ai la rom d'origine.J'ai contacté Samsung. Ils devraient me rappeler. Wait and see.... Tien moi au courant. C'est vraiment gênant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdellah Kaci Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 J'ai eu le meme problème j'ai enfin trouvé la solution sur un autre forum:Tu peux essayer ceci:Paramètres/Applications/Tout/Badge Provider= vider le cache et supprimer les données.Redémarre ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts