Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjours, j'ai actuellement le choix entre ces trois smartphones, lequel me conseilleriez vous ? http://www.meilleurmobile.com/mobile_comparison/result.do?mobileId=2325&mobileId=2569&mobileId=2532 Apparemment, le Teos semble le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Laisse tomber le Teos. Pour l'avoir actuellement c'est vraiment de la m****. C'est un téléphone Mort-né. Prend le Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Je peux avoir des arguments contre le Teos ? Je vais pas prendre le Blade, juste parce que tu dis que le teos est né mort. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ben. Euh. C'est lent. Lent. Lent. Lent (Je sais que c'est du 600Mhz mais c'est quand même affreux). Plus de Maj. C'est tout. Mais moi ça me parait suffisant pour écarter un Tel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Et HTC, vous l'écartez comment ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai un Wildfire, je me tire des balles avec ne le prend surtout pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Mais dites moi pourquoi ? Il ne manque plus que quelqu'un qu'a le Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Le Blade c'est le meilleur rapport qualité/prix avec une grande communauté. Tu peux demander tout le monde en est satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Je vois sur frandroid qu'il y a plus de communauté sur le teos/naos (pareil?) que sur le ZTE Blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Sinon pour 30€ de plus tu as le orange avec intel en nue ou pour le même prix tu as le xperia u avec l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui il y en a une. Mais je parle du côté de xDA :) Et puis le Blade est plus performant et a un plus grand écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Il faut rappeler que le blade a une autonomie vraiment merdique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 C'est quand même le meilleur des trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Sinon pour 30€ de plus tu as le orange avec intel en nue ou pour le même prix tu as le xperia u avec l'ODR Non merci, ça ne doit pas dépasser 50 euros, car c'est un premier smartphone pour mon frère qui passe en 5ième. La DAS est importante aussi (vous devinez pourquoi...) Merci pour tous vos avis en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 moi j'ai un blade! je suis très content! il marche perfect, par contre il existe deux modèle en france: avec écran amoled ou lcd! (tous deux en 480x800) (j'ai le premier) Niveau rom custom il y en a des très bonne! et la cm9 est de plus en plus aboutie. Niveau batterie je tiens une journée. Ah oui par contre, pour vraiment en profiter il est conseillé de mettre une rom custom (c'est vraiment vraiment très simple à faire et les 2.3 sont hyper stables) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Non merci, ça ne doit pas dépasser 50 euros, car c'est un premier smartphone pour mon frère qui passe en 5ième. La DAS est importante aussi (vous devinez pourquoi...) Merci pour tous vos avis en tout cas. Sinon pour 200€ tu as du haut de gamme occasion plus performant que les 3 que tu cites Sinon Le xperia u te coutera 209€ avec la reduction Modifié 29 juin 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 moi j'ai un blade! je suis très content! il marche perfect, par contre il existe deux modèle en france: avec écran amoled ou lcd! (tous deux en 480x800) (j'ai le premier) Niveau rom custom il y en a des très bonne! et la cm9 est de plus en plus aboutie. Niveau batterie je tiens une journée. Ah oui par contre, pour vraiment en profiter il est conseillé de mettre une rom custom (c'est vraiment vraiment très simple à faire et les 2.3 sont hyper stables) Ok merci pour l'info. Je vais demander l'avis de mon frère. Sinon pour 200€ tu as du haut de gamme occasion plus performant que les 3 que tu citesSinon Le xperia u te coutera 209€ avec la reduction Modifié par UnderstreeT, aujourd'hui, 13:35. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Par exemple un galaxy s en bonne etat ou un xperia arc (ou arc s) Le xperia u coûte bien 209€avec l'ODR de sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai QUE 50 euros ! Arrêtes de me sortir des tel à 200 euros steuplais. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pourquoi pas un Galaxy Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Faut que je le trouve à 50 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oulahhhhhh , surtout pas le wildfire ! , une horreur ce tel même en rom custom il lag de partout la résolution est dégeux ... Et l'écran bof bof . Il s'est vite retrouvé fracassé contre le mur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 ha bon? ok pour le wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Oulahhhhhh , surtout pas le wildfire ! , une horreur ce tel même en rom custom il lag de partout la résolution est dégeux ... Et l'écran bof bof . Il s'est vite retrouvé fracassé contre le mur ... Meme chose, d'énoooooormes lag, des force close à longueur de journée, un écran dégeu, la moitié des jeux qui tournent pas ect..... edit : Pour une trentaine d'euros, tu peux te procurer le galaxy ace ( avec un forfait bloqué, mais étant donné que c'est pour ton frere en 5eme, je pense que ce type de forfait est le plus adapté), ce téléphone est vraiment pas mal ! Modifié 29 juin 2012 par anymore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 50€ pour un forfait ? Lequel ? M'étonerai car le Blade 1er du nom n'existe plus que chez SFR sous le nom de startrail. Donc je suppose que c'est d'ocaz ^^ Au mois d'aout j'ai moi-même fait comme toi, j'ai tout comparé et j'peux te dire que Blade > Teos/Neos > Wildfire Mais comme là dis alex, ce smartphone défonce tout avec une rom costum, là on est sous ICS et y a aucun lag, cet androphone a un écran de moyen de gamme (comparer au wildfire c'est comme ci tu prenais un écran plat 20" sans hd et que tu le comparais a un 25" 756p quoi) Déjà que je trouve l'écran du blade petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.