Aller au contenu

ZTE blade, HTC wildfire, SG Teos ... Lequel ?


Recommended Posts

Sinon pour 30€ de plus tu as le orange avec intel en nue ou pour le même prix tu as le xperia u avec l'ODR

Non merci, ça ne doit pas dépasser 50 euros, car c'est un premier smartphone pour mon frère qui passe en 5ième. La DAS est importante aussi (vous devinez pourquoi...)

Merci pour tous vos avis en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un blade! je suis très content! il marche perfect, par contre il existe deux modèle en france: avec écran amoled ou lcd! (tous deux en 480x800) (j'ai le premier)

Niveau rom custom il y en a des très bonne! et la cm9 est de plus en plus aboutie.

Niveau batterie je tiens une journée.

Ah oui par contre, pour vraiment en profiter il est conseillé de mettre une rom custom (c'est vraiment vraiment très simple à faire et les 2.3 sont hyper stables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, ça ne doit pas dépasser 50 euros, car c'est un premier smartphone pour mon frère qui passe en 5ième. La DAS est importante aussi (vous devinez pourquoi...)

Merci pour tous vos avis en tout cas.

Sinon pour 200€ tu as du haut de gamme occasion plus performant que les 3 que tu cites

Sinon Le xperia u te coutera 209€ avec la reduction

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un blade! je suis très content! il marche perfect, par contre il existe deux modèle en france: avec écran amoled ou lcd! (tous deux en 480x800) (j'ai le premier)

Niveau rom custom il y en a des très bonne! et la cm9 est de plus en plus aboutie.

Niveau batterie je tiens une journée.

Ah oui par contre, pour vraiment en profiter il est conseillé de mettre une rom custom (c'est vraiment vraiment très simple à faire et les 2.3 sont hyper stables)

Ok merci pour l'info. Je vais demander l'avis de mon frère.

Sinon pour 200€ tu as du haut de gamme occasion plus performant que les 3 que tu cites

Sinon Le xperia u te coutera 209€ avec la reduction

Modifié par UnderstreeT, aujourd'hui, 13:35.

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulahhhhhh , surtout pas le wildfire ! , une horreur ce tel même en rom custom il lag de partout la résolution est dégeux ... Et l'écran bof bof . Il s'est vite retrouvé fracassé contre le mur ...

Meme chose, d'énoooooormes lag, des force close à longueur de journée, un écran dégeu, la moitié des jeux qui tournent pas ect.....

edit :

Pour une trentaine d'euros, tu peux te procurer le galaxy ace ( avec un forfait bloqué, mais étant donné que c'est pour ton frere en 5eme, je pense que ce type de forfait est le plus adapté), ce téléphone est vraiment pas mal !

Modifié par anymore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ pour un forfait ? Lequel ?

M'étonerai car le Blade 1er du nom n'existe plus que chez SFR sous le nom de startrail.

Donc je suppose que c'est d'ocaz ^^

Au mois d'aout j'ai moi-même fait comme toi, j'ai tout comparé et j'peux te dire que Blade > Teos/Neos > Wildfire

Mais comme là dis alex, ce smartphone défonce tout avec une rom costum, là on est sous ICS et y a aucun lag, cet androphone a un écran de moyen de gamme (comparer au wildfire c'est comme ci tu prenais un écran plat 20" sans hd et que tu le comparais a un 25" 756p quoi)

Déjà que je trouve l'écran du blade petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...