anymore Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Chez Bouygues, avec forfait bloqué t'a le ace a 30 euros ou 39 euros je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai QUE 50 euros ! Arrêtes de me sortir des tel à 200 euros steuplais. :o Les trois smartphones que tu cites coûtent tous plus de 50€ nues C'est sur que avec un forfait tu trouve même des tel a 1€, moi je te parle du prix nues et le xperia u est pratiquement au même prix que ce que tu cites en nu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai des propositions de smartphone d'occasions, tous à 50 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.