Shaitan Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour, voici mon probleme depuis ce matin... Hier soir en me couchant aucun probléme. Le numero de la personne que j'appel ou qui m'appel ne s'affiche plus en dessous de sa photo mais sur le coté et est bien sur tronqué (tous les caractéres ne s'affiche pas) et je voudrais revenir comme avant. je n'est en rien bidouiller mon téléphone la veille au soir c'est vraiment arrivé du jour au lendemain... (a moin que je ne sois somnanbule de ma main... :-))) j'ai un Galaxy Xcover sous 2.3.6 et ej n'est installer aucun theme sur mon mobile. un dessin vos mieux qu'un long discourt voici ce que j'ai a présent (à gauche) et vers quoi je voudrais revenir (à droite): Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 As tu essayé de reflashé la Rom sans wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 euh... c'est quoi wipe? et comment flashé t'on le ROM du tel? Edit 15h54: Bug résolut... éteint et rallumé pour la 3eme fois et tous est revenue dans l'ordre... Merci de m'avoir aidé!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ok! Ah tu étais sous Rom officielle donc pas de wipe, ni flash :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.