Laserman49 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour à tous. Voilà mon problème, lorsque je met en veille ma Galaxy Tab, elle se rallume toute seule par période, sans que je fasse quoi que ce soit, alors que je n'ai absolument rien touché niveau configuration ou installé depuis des Semaines. Ca me l'avait fait il y avait quelque semaines, et le phénomène s'était arrêté tout seul, mais là, ça recommence, et forcément, la durée de la Batterie s'en ressent, puisque je ne suis pas toujours là pour appuyer sur le bouton Arrêt lorsque ça se produit. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème s'il Vous plait ? Merci d'avance et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Install l'application AirPush Detector. S'il trouve sur ta tablette une application de ce type, supprime là. Ça ressemble à une application un tantinet malveillante, ou bien une de celle qui empêche le tablette de passer en mode veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 J'éssaye, je Vous dirais si ça fonctionne. A priori, il m'a détecté l'Aquarium Animé que j'avais mis en Fond d'Ecran comme étant un Logiciel Malveillant. Je l'ai supprimé, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 En fait, pas vraiment malveillante, mais "pousseuse" de publicité non désirée et envoi d'infos de la tablette vers des serveurs, ce qui pourrait aisément faire sortir la tablette de l'inactivité, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Je l'ai enlevé, et, éffectivement, ça à l'air d'aller mieux, je pense que ma batterie va me remercier dans quelque temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je comprends pas l'idée de mettre un fond d'écran animé sur un périphérique qui fonctionne sur une batterie. Elle est grosse la batterie dans nos Gtab, mais faut pas en abusé pour autant. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est toujours mieux qu'un fond d'écran statique, ça change, je trouve ça plus sympa, après, chacun ses goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Branché sur secteur je ne dit pas, mais sur pile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Tu sais, quand tu règle correctement la Veille, ça doit pas consommer tant que ça, et puis, quand tu lance une application, je suppose que ça doit mettre en pause l'animation du fond d'écran, donc, à part quelques secondes entre deux activité de la Tablette, tu le vois pas beaucoup, donc, niveau consommation, ça doit pas être le pire truc que l'on puisse faire avec nos Tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.