danielou Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour je suis désolé de déranger par ma méconnaissance mais je viens d'acheter un HTC Desire Orange qui fonctionne bien mais la seule icone navigateur est orange et je n'aime pas ce navigateur je suis sur pc soit firefox soit google chrome Peux t'on installer ces navigateur sur désire et si oui comment? Merci d'avance Danielou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Firefox, c'est Fennec. On a fait une news il y a quelque jour c'est du beta. Chrome, la version standard du navigateur en est proche. Pour autre chose, il y a : (a chercher sur le market) : - Opera - Skyfire - Dolphin Ce sont les 3 qui me viennent à l'esprit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielou Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Merci cela m'a bien aidé! danielou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Ainsi que steel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 et Xscope aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Au passage Skyfire est aussi une beta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 opéra aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Je tiens tout de même à préciser que le navigateur sur la ROM Orange est bien celui d'origine, ya que l'icone qui est une icone orange (et ya un bug sur le recadrage des texte en pinch to zoom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Ce que tu cherches et dont tu parles est une application, donc je déplace dans la bonne section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Un petit up pour partager avec vous mon enthousiasme pour Xscope. C'est à ma connaissance le seul navigateur à disposer d'un véritable système d'onglets accessibles en un seul clic ou gesture (alors que les navigateurs de base obligent souvent à passer par les commandes menu> fenêtres> choix de la fenêtre). Il est également très rapide, intègre flash 10.1 et n'est pas truffé de pub (à la différence de DolphinHD qui fait vraiment usine à gaz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je n'ai pas testé Xscope, mais Dolphin possède aussi un système d'onglet. Après effectivement, il est très lourd. (C'est d'ailleurs pourquoi je suis sur le navigateur de base, qui me suffit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je suis fan d'Opera sur android, il est extrèmement rapide, même en EDGE :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreguiver Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bon allé premier post ^^ Extrêmement rapide oui, j'ai été très surpris lorsqu'il est arrivé sur le market... (Opéra) Mais malheureusement c'est aussi la raison pour laquelle j'ai arrêté de l'utiliser puisque c'est, je trouve son principal défaut; Je m'explique lorsque j'essayai de me connecter sur mon compte facebook, la sécurité qui vise à vérifier où ce connecte notre compte supprimait toute ma synchro vu que Opéra envoi les pages sur ses serveurs histoire de mes compresser et nous les afficher ensuite.. Du coup plus aucune synchro :mad: conclusion... Dolphin HD est gentiment venu le remplacer :) C'est peut être résolu depuis? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Dolphin est un tres bon navigateur. Son interface est tout sauf lourde. Un temps d'adapatation est nécessaire mais après c'est que du bonheur. Opera est rapide mais assez archaïque et son rendu des pages est assez mal foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 2 choses : Dolphin est très lourd, non pas dans l'interface mais dans son execution ( à moins que ca soit mieux sur un Desire/Nexus ) Opera mini ne fait pas de rendu, le rendu est effectué sur les serveurs d'opera après compression. D'où la qualité moyenne. Mais je pense que c'est largement améliorable, le mode turbo sur la version desktop effectue le même type compression et pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pareil qu'infernus, je ne remet pas en cause l'interface de Dolphin, qui est très bonne, mais sur mon G1, je peine avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.