Aller au contenu

Impossible de rooter le S3 avec la LEF

Recommended Posts

Salut à tous,

Je créé le sujet ici plutôt que de polluer le tuto, si ce n'est pas sa place, je m'en excuse d'avance.

Donc le S3 vient de Bouygues, avec l'ancien firmware, il s'est rooté sans soucis, mais depuis la MAJ (donc LEF) faites via Kies (impossible en OTA comme tous), impossible de le rooter de nouveau.

Tout se déroule bien, sans message d'erreur, mais au final, il n'est pas rooté.

(J'ai Odin, et CF Root 6.3)

Sur l'ancien firmware, il y a CMW et SuperSU, sur le LEF, il n'y a que SuperSU et quand j'ouvre l'appli, j'ai le message suivant :

"Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peut pas l'installer. C'est un problème !"

Est ce que quelqu'un a une solution ?

(Le but du root est de virer certaines applis ;) )

Merci pour votre aide.

Je viens de réussir à l'instant ... Alors que j'avais essayé plusieurs fois, mais sans résultat.

La seule différence, une fois le "Finish" marqué sur Odin, j'ai débranché le téléphone du PC, et là, il a rebooté et installé CWN et SuperSu (chose qu'il ne faisait pas avant).

J'ai eu la même chose que toi, au deuxième essai ça a fonctionné (peut-être en effet que je l'avais laissé branché la 1ere fois).

C'est bon à savoir du coup ;)

"Pensez à débrancher le S3 après le pass de odin pour que ça fonctionne " :D

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

LEF sont les trois dernières lettres permettant d'identifier dernier firmware officiel pour Galaxy S3 ;)

le "nom" complet est i9300XXALEF

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...