Aller au contenu

Adresse IP - Problème Wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au wifi (FreeWifi).

Quand je vais dans Paramètre Wifi et que je sélectionne mon réseau il y a "récupération de l'adresse IP à partir FreeWifi" et au bout de 30 secondes le Wifi se déconnecte et refait une recherche.

Puis, quand je vais dans paramètre avancés je remarque que l'adresse IP est non disponible.

Je ne comprend pas j'ai mon téléphone depuis janvier et je n'ai pas eu ce problème. Si quelqu'un a une solution ça m'aiderais beaucoup parce que je ne sais pas quoi faire.

(D'autre part j'avais télécharger une application permettant de me connecter directement quand j'active le Wifi c'est FreeWifi Connect, et depuis ce pb quand j'active le Wifi plus rien ne se passe même pas une erreur d'identification qui pouvait arriver. Et lorsque je fais "connecter maintenant" à l'aide de cette application celle-ci me dis "Je ne peux me connecter que sur le ssid FreeWifi".

Merci d'avance. (En espérant avoir été clair).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal l'IP indisponible :)

c'est ta box?si oui passe directe dessus au lieu de passer par freewifi qui se limite a 100ko/s :emo_im_undecided:

sinon essaye de faire "oublier" tes connexion et réessaye

Modifié par Clad22366
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je répond très tard, mais je voulais vous remercier, parce que au lieu de m'entêter à aller sur Free Wifi comme avant je suis allé sur réseau Free ; et après avoir mit un très long mot de passe, cela marche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

bonjour, 

alors moi jai un samsung galaxy grand prime , depuis 2jour maintenant mon GGP ne se connecte plus a toutes les wifi, 

il me marque recherche puis connexion mais ne se connecte pas , parfois meme (tres rare) il me marque erreur d'authentification.. 

je ne comprend pas d'autant plus que les wifi marchaient tres bien jusqu'a ya 2 jour , je n'ai fais ni MAJ ni rien de particulier.. j ene comprend pas qlq un pourais m'aider ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...