boobs Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Salut. Le Jiig du S2 fonctionne t il sur le S3 ? Il sert a remettre a zero le compteur entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo640 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 si tu veux remettre ton compteur à zero , sur le market il y a une appli qui s'appelle " triangle away" 2€ par le dévelloppeur Chainfire, ça été testé sur S3 sans problème à ta place je prendrais pas le risque d utiliser un JiiG si tu est pas sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Le JIG du S1/S2 ne fonctionne pas sur le S3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 ah bon ??? Je viens pourtant de m'en servir cet après midi :lol: ...oui...la flemme d'appuyer sur les bouton , c'est plus rapide avec le jig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je parle de remettre à zero le compteur de flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 En fait le jig ne fonctionne pas avec ICS tout court, pour remettre le compteur à 0. Sur le s2, il fallait l'ancien bootlader sur ics pour que ça marche ;) Triangle away fonctionne très bien (y a une version gratuite sur xda) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Sur le S2 toutes les ROMs stock ICS d'Intratech sont avec les anciens bootloader et donc aucun problème ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.