abdellahdu88 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Tout est dans le titre. Voila quand j'utilise le player HTC, la musique se coupe quand je reçois un messages et c'est un peu gênant surtout quand on reçoit un sms toutes les minutes. Donc je voudrais savoir si il n'y a pas une solution, j'ai cherché dans les options et tout mais rien. Des solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starz33 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 C'est Cler c'est bien chiant meme probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bah tu désactives les notifications de SMS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Heu oui mais faut réactivé a chaque fois qu'on arrête la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bah une notification sera toujours plus importante que la musique que tu écoutes !! T'imagines si quelqu'un t'appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 C'est vrai mais pour les appels ça me dérange pas c'est surtout pour les SMS. J'ai coupé la sonnerie de la notification ça marche. Mais y'aurait pas un player disponible sur le market qui coupe pas la musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 en fait, par exemple sur l'iPhone, la musique s'atténue jusqu'à complètement disparaitre, puis la notification sonne, puis le volume de la musique revient peu à peu. Sous Android, c'est un peu ... "brutal" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Non, ce n'est pas possible ! Une sonnerie est une sonnerie, qu'il s'agisse du réveil, d'un SMS, d'un appel, c'est toujours une sonnerie. Et la musique sera TOUJOURS secondaire face à une sonnerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Ok Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluuG Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Vrai que c'est con. Sur iPhone, les sms ne coupaient pas la musique. Les appels si. Du coup je fous le téléphone en silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 J'ai effectivement un paquet de pote qui ont loupé des SMS importants parce qu'ils avaient un iPhone qui considère inutile de prévenir son propriétaire de l'arrivée d'un SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.