Aller au contenu

Passage forfait illimité avec mobile bloqué besoin de conseil


adamL

Recommended Posts

Salut à tous

Je suis chez sfr avec un forfait connect qui se termine dans un mois.

je viens de me prendre un GS2 sfr acheter à un ami. Le problème c'est que le seul forfait illimité avantageux et avec pas trop de mécontents c'est B&You.

J'ai une antenne B&you à côté de chez moi niveau consommation de batterie surfer en 3g au lieu du wifi c'est quand même mieux même quand on est chez soit sauf pour les gros téléchargements (jeux par exemple).

J'ai deux solutions:

-je prends un forfait red et pas besoin de débloqué mon tél: sauf que la série red est la série tout illimité la plus chère! 25 euros les 1go.

-je prends B&you Je root mon tèl bidouille et compagnie et je prends un tout illimité chez B&you pour 20 euros avec 3go de data

Qu'en pensez vous que feriez vous sachant que je suis un gros consommateur de data.

B&you marche bien, beaucoup de mécontents?

le désimlockage est gratos en passant par la bidouille mais après faudra tout reflasher en cas de problème et passage au SAV sfr...

I need help!

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas obliger de flasher pour desimlocker et pas besoin de bidouilles, en plus c'est gratuit tu as juste un code à rentrer que ton ancien opérateur doit te fournir quand tu mets ta nouvelle sim ton appareil te le demandera. Bandyou est au même prix que free et semble mieux fonctionner. A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobile acheté a un ami donc je sais pas si il peut desimlocké normalement ^^

Orange > Sfr dans tout les sens du terme, c'est aussi 24.9€ parcontre.

Moi je suis chez Universal mobile qui est le forfait bloqué Buygues et je peux te dire que la 3G est moisi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

la 3G chez laissez faire est bien faut l'avouer mais on se fait enfler comme pas possible!

est ce que après avoir atteint le plafond data c'est bloqué sur un forfait red?

edit:

voici la réponse et le gros défaut:

http://assistance.sfr.fr/mobile_series-red/series-red-abonne/red-recharge-internet-mobile/fc-3277-73107

l'avantage de B&you ce sont les 3go et l'antenne 3G juste à côté de chez moi

encore 20 jours pour se décider arf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobile acheté a un ami donc je sais pas si il peut desimlocké normalement ^^

Orange > Sfr dans tout les sens du terme, c'est aussi 24.9€ parcontre.

Moi je suis chez Universal mobile qui est le forfait bloqué Buygues et je peux te dire que la 3G est moisi ^^

Faut pas acheter de mobile simloké, c'est aller vers les ennuis.

L'opérateur est obligé de donner le code de désimlockage au plus tard trois mois après l'achat du mobile, gratuitement. Ne surtout pas hésiter a faire valoir ses droits, même si tu n'en a besoin dans l’immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit sauf que comme l'a souligné Elexod ce n'est pas si évident que ça car il faut la puce d'origine pour débloquer le tél et bien sûr je ne l'ai pas.

je vais peut être testé un forfait red le temps de pouvoir le débloquer gratis (3 mois). Après tout c'est sans engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais je vais être oublier de douiller le déblocage dans ce cas! et puis faut attendre quelques jours(dans le meilleur des cas pour la portabilité)

pour l'instant le mieux pour moi c'est de prendre un red à 19euros et de passer chez Bandyou dans 3 mois si la demande de déblocage gratos passe et prend pas trop de temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ami ne peux plus le faire desymlocker ? S'il est encore chez SFR...

Autrement, pour ce qui est de la qualité du réseau, elle dépend des lieux ou tu es. J'avais un bon réseau chez Bouygues, mais chez Free, c'est pourri (confirmé par un voisin qui est chez Orange^^). Pour d'autres, c'est le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...