yekos Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Bonsoir, Voila,problème très genant mon hox chauffe enormement lorsque je joue(ex nba jam) et le charge en meme temps..au point a ce que la led clignote rouge vert alternativement cause de surchauffe..est ce normal ou un retour en S.a.v s'impose? Ps: mes doigt brûle à la limite!! Modifié 30 juin 2012 par yekos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Bonsoir @yekos Qu'il chauffe c'est normal. Par contre qu''il chauffe trop ce n'est pas normal. Qu''elle est la température que tu obtiens ? Tu dois obtenir une température supérieure à 51C. Quel es ton numéro de série ? Sur certaines séries, par exemple la ht23, ce problème de chauffe se rencontre. Dans ton cas un retour SAV s'impose en souhaitant que tu ne rencontres pas de soucis au niveau du SAV de HTC. Tiens nous au courant. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 30 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut, merci d'avoir repondu Ecoute, effectivement le numero de serie est bien ht23 mais parcontre pas 51 degré mais 47 je crois. Je l'ai acheté chez the phone house. Je dois l'emmener labas non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Oui, tu dois le ramener chez TPH. Si tu viens de l'acheter un échange pourrait être possible. À voir dans leurs conditions générales de vente. Il m'est arrivé que me ont X atteigne 47C mais je n'ai pas eu d'alerte (led clignotante) ;mon numéro de série est également HT23..... Tiens nous au courant convenant le SAV de TPH. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai aussi un HT23 acheté chez the phone house, la temperature maxi qu'il a atteind a été 48,8°C en ayant joué 1h a Max Payne, mais pas de led clignotante pour ma pars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour à tous, Moi le mien a atteint 51,3° lors de la 2e charge. Il chargeait depuis 1 bonne heure lorsque j'ai effectué un appel de 5 minutes. Ca m'a chauffé la joue et j'ai eu le voyant vert/rouge en clignotement. Je l'avait signalé sur un autre post. Depuis, je n'ai pas dépassé les 48° de mémoire mais je n'ai encore joué à aucun jeu. J'ai changé la ROM (Révolution HD) et mon appareil à un sérial commençant par HT24. Je l'ai acheté lundi chez Phone House (je suis employé la bas). Je n'ai pas pris le soin de faire une PMS (échange dans les 6 jours de l'achat lorsque l'appareil a un réel problème d'iutilisation) car cela ne s'est pas reproduit. Je préfère l'envoyer chez HTC s'il déconne à nouveau de toute façon. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Merci pour ton retour @blakos. L'envoi au SAV HTC peut s'avèrer un parcours du combattant au vue des déboires de certains. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 La led clignote que lorsque je joue et le charge en meme temps autrement elle ne clignote pas..depuis hier je cherche la facture je la trouve pluuss...comment je peux faire? Une autre question les maj ne resoudront il pas ce probleme?ou meme une rom custom? Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 La prochaine maj devrait régler un certain nombres de soucis dont celui-ci. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ht24 pour moi mais j'ai ce problème lorsque je l'utilise en charge ! (ou sans rarement ) Sinon ce que je fais c'est que je le met sous la clim la température baisse rapidement XD (et oui c'est l'été ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Lol @dark-link ! Encore faut-il avoir une clim à proximité :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 La led clignote que lorsque je joue et le charge en meme temps autrement elle ne clignote pas..depuis hier je cherche la facture je la trouve pluuss...comment je peux faire? Une autre question les maj ne resoudront il pas ce probleme?ou meme une rom custom? Merci pour vos reponses Franchement, je serais toi, j'attendrais la prochaine MAJ pour l'envoyer en SAV. Ensuite chez Phone House, plus besoin de la facture pour un SAV, tu te présente avec l'appareil, ta pièce d'identité et on te l'envoie. Tu as également la possibilité de demander un duplicata de facture dans n'importe quelle boutique. Comme je l'ai dis plus haut, j'ai eu la même chose que toi, j'aurais pu faire une PMS car je suis dans les 6 jours et je ne l'ai pas fait. Depuis, je n'ai pas eu de chauffe excéssive. Par contre, évite pour le moment de jouer pendant la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Merci @Blakos C'est très gentil de ta part de me fournir ces info . J'ai vraiment de la chance de tombé sur un employè de Tph:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.