olive777 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour B) Nouveau dans le monde HTC et Android, je viens de recevoir mon One V. Après avoir exploré les menus et réglages je m'apperçois que je ne trouve nulle part comment faire pour que la led de notification des messages, mails, etc clignote continuellement! En effet le clignotement s'arrete systématiquement au bout de quelques minutes. Cette situation est peut-être 'normale' mais je trouve ça dommage... Désolé si je n'ai pas bien cherché sur le forum et déjà un grand merci si quelqu'un peut m'aider! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut ! C'est malheureusement impossible, la LED ne clignote que 5 minutes :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive777 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Merci pour ta réponse Sébi11 :) Je revenais ici car j'ai trouvé cette appli gratuite qui règle le problème et qui plus est permet plein de paramètres! Attention toutefois à bien sélectionner "mode direct" dans les paramètres généraux. Certes cela diminue le nombre de possibilités (notament du nombre de couleurs de led) mais ça fonctionne à merveille! :lol: Voilà mon 'problème' est donc réglé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Sérieux :/ ? Je connais pas, merci beaucoup ! ca agit uniquement sur la LED on est d'accords ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive777 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 En fait ça agit sur la LED, les notifications sonores et le vibreur, si tu le décide! Mais vu le nombre de paramètres tu peux vraiment modifier ce que tu souhaites... :P Même des heures de notification et des heures de veille ou tu peux choisir de ne rien afficher, juste la led, le son ou le vibreur... C'est pas mal fait et qui plus est bien traduit! ;) -et désolé pour le délai de réponse mais j'ai beau cocher la case demandant de suivre le sujet (j'ai bien la note "vous suivez actuellement ce sujet"), je ne reçois pas de mail quand une réponse est postée :unsure: - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ha ben c'est cool, je vais aller voir ça quand j'aurai un moment, car ça semble long à paramétrer. Ouais les notifications fonctionnent assez mal sur ce forum :emo_im_undecided: Je crois qu'il faut configurer qqch dans le profil pour recevoir les alertes immédiatement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEO974 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Bonjour j'ai une petite question,la couleur de la diode peut elle être modifier.Car j'ai installer gosmspro et sa fonctionne pas or sur mon DESIRE c'est nickel. Modifié 18 août 2012 par ZEO974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 La plupart des HTC, dont la gamme One, ne supportent pas le changement de couleur de la LED ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEO974 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 C'est bien dommage,merci pour ta reponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou24 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, Je ne comprend pas bien s'il faut avoir rooté son tél ? Pour moi, je ne l'ai pas fait, j'ai pourtant bien désactivé les notif système et ça a l'air de marcher, mais il me semble que la LED s'éteint au bout de 5 min :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je crois que même en étant rooté, on ne peut pas changer la couleur. Après ya une application dont j'ai oublié le nom qui permet de contourner cette limite des 5 minutes, mais j'ai peur qu'elle consomme de la batterie :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou24 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, Ca ne m'interesse pas de modifier la couleur des notifications. J'avais compris aux messages d'olive777 que l'appli permettait justement d'avoir une notification par LED qui dure plus de 5 min : En effet le clignotement s'arrete systématiquement au bout de quelques minutes. Je revenais ici car j'ai trouvé cette appli gratuite qui règle le problème Pour ce qui est de la consommation, je n'ai pas trop d'inquiétude a ce sujet, vu l'énorme puissance de la LED :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Non mais c'est l'application qui risque de consommer de la batterie car elle tourne toujours en fond :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.