guillane Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ici nous pourrons discuter TRANQUILLEMENT du sujet! xD (je rigole) posez toutes vos question vos impressions ;) Vous aurez plus de chance d'etre ecouter et repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 la 4.0 c'est pas la 29/06/2012? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Non pas du tout! C'etait une update du OS 1.0 :) regarde le compte a rebour! www.lewaos.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Franchement il se regarde le nombril les dev chinois ,il pourrait pensait un peu plus au européens. Ok coté graph il sont fort mais franchement il pourrait faire un patch pour la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) OK,donc c'est aujourd'hui a 16h Diablo,faut faire une pétition pour avoir leWa en francais non ? ^_^ ^_^ ^_^ Modifié 30 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 MNK je suis d'accord.. Mais eux si tu leurs dis sa ils te disent directement d'aller voir xda de leur demander.. Moi j'ai envoyer un message a la direction directement et j'ai pas eu de retours.. C'est une bonne idée Clad seulement je ne suis pas doué pour faire sa... Oh et puis MNK tu dis sa mais est-ce que nous europeens nous pensons a eux dans nos ROMs trouves en une qui est traduite en chinois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ok mais a la base les sources CM7 et CM9 sont multilangues non ? donc volontairement il vire tous les dossiers Value qui contiennent les langues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) @Diablo moi non plus :ph34r: :emo_im_angel: @MNK sa leurs fait moins de boulot,sa doit étre sa Modifié 30 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui sa leur fais moins de boulot.. A la base ct pour eux! Jetais pas censer aller fouiné chez eux! Si il partage pas sur xda cest quil ne pense pas que leur travaux vale le coup. Quand jai poster sur lewaos ils mont dis: waaa un francais! Iletaient surpris! Sa allege la ROM aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 bah oui regarde la sgsII sur laquelle je suis a au moins 50 langues et tout en bas regarde ça ressemble a du chinois ou ça y ressemble :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 OK jai rien dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) j'allais le dire la lewa n'est surement pas destinée pour nous il faudrais des dev français qui bosse avec eux EDIT:leurs travaux valent le coups !!! Modifié 30 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Dans 5h!!! Et non dsl clad. C'est un cercle tres fermé ...a seule chose sur laquelle ils acceptent de l'aide c'est les themes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Tu m'a demander si je la testerais. Et bah oui, [color=red][b]sa[/b][/color] m'intérrese une autre rom basé sur ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Basé sur ICS .. :) Y'a quoi de non fonctionel ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 on sait pas ^^ mais de toute facon ya des maj tout les vendredi donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Savez-vous si l’aperçu caméra sera fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Où se trouve le compte à rebours ? Je suis allé sur lewaos.com mais je vois pas où il est >.< La Rom devrait être sortie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est bon ! http://bbs.lewaos.com/download.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Il y à t'il déjà des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est bien connu ... les chinois ne pensent qu'à leurs gueules ... Dans la logique, ils devraient y avoir le japonais ;) mais je pense pas non ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ils ne risquent pas d'intégrer le japonais, ça j'en suis sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Un petit sushi avec les japonais :/ EDIT : Oui, c'est de la m****. Modifié 30 juin 2012 par SweetPurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Et sinon, quelqu'un aurait un changelog ? Je l'ai mise hier et j'ai eu plein de lag ! L'écran qui s'éteint et impossible de le rallumer... ou alors, juste la barre de notification qui s'allume... Enfin bon, pas pour cette fois pour ma part ! Donc j'ai mis celle d'Ugo, et je regrette pas :P Bien vu pour le sushi xD ! Modifié 1 juillet 2012 par iDroid (bab96p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Pas de nouvelle sur la 2.0 ? Maclaw aurait donc déménagé en chine ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.