guillane Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Ici nous pourrons discuter TRANQUILLEMENT du sujet! xD (je rigole) posez toutes vos question vos impressions ;) Vous aurez plus de chance d'etre ecouter et repondu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 la 4.0 c'est pas la 29/06/2012? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillane Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 Non pas du tout! C'etait une update du OS 1.0 :) regarde le compte a rebour! www.lewaos.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Franchement il se regarde le nombril les dev chinois ,il pourrait pensait un peu plus au européens. Ok coté graph il sont fort mais franchement il pourrait faire un patch pour la traduction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 (edited) OK,donc c'est aujourd'hui a 16h Diablo,faut faire une pétition pour avoir leWa en francais non ? ^_^ ^_^ ^_^ Edited June 30, 2012 by Clad22366 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillane Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 MNK je suis d'accord.. Mais eux si tu leurs dis sa ils te disent directement d'aller voir xda de leur demander.. Moi j'ai envoyer un message a la direction directement et j'ai pas eu de retours.. C'est une bonne idée Clad seulement je ne suis pas doué pour faire sa... Oh et puis MNK tu dis sa mais est-ce que nous europeens nous pensons a eux dans nos ROMs trouves en une qui est traduite en chinois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Ok mais a la base les sources CM7 et CM9 sont multilangues non ? donc volontairement il vire tous les dossiers Value qui contiennent les langues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 (edited) @Diablo moi non plus :ph34r: :emo_im_angel: @MNK sa leurs fait moins de boulot,sa doit étre sa Edited June 30, 2012 by Clad22366 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillane Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 Oui sa leur fais moins de boulot.. A la base ct pour eux! Jetais pas censer aller fouiné chez eux! Si il partage pas sur xda cest quil ne pense pas que leur travaux vale le coup. Quand jai poster sur lewaos ils mont dis: waaa un francais! Iletaient surpris! Sa allege la ROM aussi non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 bah oui regarde la sgsII sur laquelle je suis a au moins 50 langues et tout en bas regarde ça ressemble a du chinois ou ça y ressemble :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillane Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 OK jai rien dis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 (edited) j'allais le dire la lewa n'est surement pas destinée pour nous il faudrais des dev français qui bosse avec eux EDIT:leurs travaux valent le coups !!! Edited June 30, 2012 by Clad22366 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillane Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 Dans 5h!!! Et non dsl clad. C'est un cercle tres fermé ...a seule chose sur laquelle ils acceptent de l'aide c'est les themes.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Tu m'a demander si je la testerais. Et bah oui, [color=red][b]sa[/b][/color] m'intérrese une autre rom basé sur ICS :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Basé sur ICS .. :) Y'a quoi de non fonctionel ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillane Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 on sait pas ^^ mais de toute facon ya des maj tout les vendredi donc bon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierMarley Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Savez-vous si l’aperçu caméra sera fonctionnel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikadi28 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Où se trouve le compte à rebours ? Je suis allé sur lewaos.com mais je vois pas où il est >.< La Rom devrait être sortie non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 C'est bon ! http://bbs.lewaos.com/download.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierMarley Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Il y à t'il déjà des retours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marshallbob Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 C'est bien connu ... les chinois ne pensent qu'à leurs gueules ... Dans la logique, ils devraient y avoir le japonais ;) mais je pense pas non ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Ils ne risquent pas d'intégrer le japonais, ça j'en suis sûr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marshallbob Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 (edited) Un petit sushi avec les japonais :/ EDIT : Oui, c'est de la m****. Edited June 30, 2012 by SweetPurple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 (edited) Et sinon, quelqu'un aurait un changelog ? Je l'ai mise hier et j'ai eu plein de lag ! L'écran qui s'éteint et impossible de le rallumer... ou alors, juste la barre de notification qui s'allume... Enfin bon, pas pour cette fois pour ma part ! Donc j'ai mis celle d'Ugo, et je regrette pas :P Bien vu pour le sushi xD ! Edited July 1, 2012 by iDroid (bab96p) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marshallbob Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Pas de nouvelle sur la 2.0 ? Maclaw aurait donc déménagé en chine ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts