doom Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) pas moyen de visualiser les vidéos de youtube sur htc magic belgique proximus . Je vais sur le site,je vois l'image et quand je clic dessus,un message d'erreur en anglais me dit que je ne peux pas voir la video sur mobil.Et pourtant j'en ai déjà visionné avant... une soluce dispo ?? Merci d'avance. Modifié 9 juillet 2009 par doom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Salut, 1) Ton topic n'est pas au bon endroit dans le forum. La catégorie HTC Magic serait plus appropriée ;) 2) Les vidéos sur Youtube sont en Flash et à l'heure actuelle, aucun navigateur ne supporte le flash sous Android (oui, bon, y'a le Hero mais c'est pour faire court). En revanche, tu peux utiliser l'application Youtube, fournie par défaut (sauf si Proximus l'a retiré), pour visualiser le contenu du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 ok merci,je vais acheter le hero mais il n'est pas encore en vente en belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 même en passant par le site je peux les lires je clique et sa lance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 même en passant par le site je peux les lires je clique et sa lance... Oui youtube mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Je déplace, la prochaine fois je supprime! Fais attention ou tu postes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Au temps pour moi, ça passe bien sur Youtube mobile (par contre la qualité c'est :puke: ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 en 3G tu fait menu, settings, watch in high quality et la qualité sera très bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Merci Panda :D Décidément, cet OS me surprend lorsque je m'y attend le moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Des nouvelles doom ? Tu as l'application "youtube" dispo sur ton magic ou pas ? Proximus l'a peut être retirée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entaliah Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour, j'ai le même problème avec le HTC Magic, déjà l'application "youtube" ne s'y trouve pas et non seulement elle n'y est pas pré-installée mais pire, lorsque je vais sur le market d'android, aucune applicationn'est disponible pour youtube. J'ai également été directement sur youtube et j'ai cliqué sur "mobile youtube" j'ai également un compte youtube mais rien n'y fait, j'ai un message d'erreur comme quoi la page n'est pas disponible.... Comment résoudre ce problème? (Et oui je suis connecté via le wifi / 3G de BASE) Si vous avez une solution / idées / autres hésitez pas à me contacter par mail: kiace@yahoo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour,j'ai le même problème avec le HTC Magic, déjà l'application "youtube" ne s'y trouve pas et non seulement elle n'y est pas pré-installée mais pire, lorsque je vais sur le market d'android, aucune applicationn'est disponible pour youtube. J'ai également été directement sur youtube et j'ai cliqué sur "mobile youtube" j'ai également un compte youtube mais rien n'y fait, j'ai un message d'erreur comme quoi la page n'est pas disponible.... Comment résoudre ce problème? (Et oui je suis connecté via le wifi / 3G de BASE) Si vous avez une solution / idées / autres hésitez pas à me contacter par mail: kiace@yahoo.com 1) si t'aime les spam laisse ton mail bien visible... 2) C'est un forum, ce qui veut dire : d'une manière générique la place publique d'échange, voir wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum, donc inutile de donner un mail, ici on partage avec tout le monde les infos.3) Il existe plusieurs modèles de HTC Magic, stp, donne le modèle (32A ou 32B), la version d'android, ton opérateur,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.