zackeur Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, Alors voilà, je viens de mettre à jour mon sony xperia s sur ICS... et depuis, impossible d'ouvrir l'application Walkman. Help? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Premier lancement à faire avec le Wifi ou la 3G en marche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackeur Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai les 2 en marche enfaite.... problème ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai lu sur le forum que de passer pour la première fois par un lecteur de fichier pour "forcer" la première lecture et c'est bon. Un peu bancal quand même :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelmzt Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Il suffit de refaire un reset usine, c'est ce que Sony préconise aprés une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Passé de 2.3.7 a 4.0.4 je pense que le telephone peut rencontré des difficultés... Faire un BackUp de tout avec Go Backup (par exemple) puis faire une mise a jour + restauration usine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.