RomHo Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Voilà tout est dans le sujet, Je sais que sur le site htc ils vendent des petites tablettes pour recharger n'importe quel appareil a batterie mais je voudrais une station type iPhone ou certains htc. Si vous savez ou trouvez ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Alors, il existe station pour diffuser du son. Attendu que le micro USB tend à devenir un standard, tu vas probablement en trouver dans les magasins généraliste type fnac. IL y a les stations qui ne visent qu'à recharger. Ces stations là, sont hyper bon marché sur ebay : Un exemple : http://cgi.ebay.fr/Station-daccueil-USB-Cradle-HTC-Desire-/370355376167?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item563ae69027 bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Ouais c'est pour recharger juste j'ai déjà une super sono avec câble auxiliaire. Merci bien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Salut, Regarde sur le lien ci dessous je pense que c'est cela que tu recherche http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=5068&t_mode=des je te joint 2 code de reduction que tu peux compilé. MOOLAH BLOGN97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Sympa, ça fait 13.50€ le dock, moi j'ai commandé! :P Du coup je donne aussi mon code pour proporta: SOFT10 Edit: attention le produit est en rupture de stock (ils ne le disent pas sur le site, ou alors j'ai de la me**e dans les yeux! :o ) Modifié 4 mai 2010 par benkebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Merci beaucoup pour les codes de réductions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Attention aussi pour le Dock chez Proporta: La station d'accueil peut être utilisée pour synchroniser vos données sans être branchée sur prise murale AC, mais VOUS NE POURREZ PAS charger l'appareil sans être branché sur AC (prise murale) comme le câble peut le faire. Le câble pour la prise murale n'est pas fourni avec la station d'accueil Modifié 4 mai 2010 par heyjack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Attention aussi pour le Dock chez Proporta:La station d'accueil peut être utilisée pour synchroniser vos données sans être branchée sur prise murale AC, mais VOUS NE POURREZ PAS charger l'appareil sans être branché sur AC (prise murale) comme le câble peut le faire. Le câble pour la prise murale n'est pas fourni avec la station d'accueil J'ai pas compris là, si on le met sur le dock Proporta, le Desire ne se recharge pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Attention aussi pour le Dock chez Proporta:La station d'accueil peut être utilisée pour synchroniser vos données sans être branchée sur prise murale AC' date=' mais VOUS NE POURREZ PAS charger l'appareil sans être branché sur AC (prise murale) comme le câble peut le faire. Le câble pour la prise murale n'est pas fourni avec la station d'accueil[/quote'] J'ai pas compris là, si on le met sur le dock Proporta, le Desire ne se recharge pas ? Sur ces docks, soit il charge, soit il sync. Et pour charger, faut obligatoirement le mettre sur le secteur. Et le cable secteur n'est pas fourni. Enfin, en meme temps, vous faites des synchronisations fréquentes vous? Moi il est syncho avec google en 3G, donc j'ai jamais utilisé htc sync, et quand j'ai besoin de mettre des fichiers dessus, je le branche à un pc avec un bete cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 J'ai pas compris là, si on le met sur le dock Proporta, le Desire ne se recharge pas ? Si tu n'as pas pris en plus le câble pour la prise murale, qui n'est pas fourni d'office, alors non, il ne se rechargera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Vous pourriez faire un test du produit ( sur sa qualité notamment des matériaux ) cela serais cool et pourrais influencer mon achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) J'ai pas compris là' date=' si on le met sur le dock Proporta, le Desire ne se recharge pas ?[/quote']Si tu n'as pas pris en plus le câble pour la prise murale, qui n'est pas fourni d'office, alors non, il ne se rechargera pas. Arg! C'est quoi ce câble? USB d'un côté Micro USB de l'autre? Les seuls vendus sur Proporta sont à 10€ :o Sinon je vais voir direct si je peux annuler ma commande! ça me paraissait tellement évident que le Desire se rechargeait avec ce dock. Remarque la description de l'appareil est tendancieuse. Déjà qu'ils ne préviennent pas que le produit est en rupture de stock! :o :o Modifié 5 mai 2010 par benkebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 en gros le dock es inutile si j'ai bien compris .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Celui cité par Lorty me semble bien, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Perso je crois que je vais attendre une officiel car pas envie de cumulé les dock minable qui dure 4 mois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Ouais c'est sur mais bon combien de temps à attendre! Je le veux tout de suite lol mais c'est vrai que j'ai peut confiance en celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 idem, jaurais voulu un dock pour le recharger et si possible pour brancher quand je veux mon pc portable dessus... celui du nexus one pète pas mal, mais avec les taxes, certains l'ont eu pour 100€ ! ouch (et puis je sais pas s'il est compatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwalz Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, J'ai du mal à croire qu'on puisse pas recharger sur un dock... Physiquement c'est juste une rallonge usb. la seule limite pourrait venir d'un port usb d'une machine ancienne (PC portable particulièrement), qui ne parviendrait pas à délivrer assez d'ampérage. Hormis cela, la charge via port usb doit tout à fait être possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Ouais après c'est un coup à être comme un con si ça marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timar146 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Bonjour, Mmmm, j'ai du mal à croire que lors de la synchronisation il ne recharge pas. Je dirais comme @Gwalz, c'est peut être la prise USB qui n'est pas assez puissante. Par exemple si il y a une rallonge, un hub, en façade. Y aurait-il un second possesseur qui puisse nous éclairer? Car il a l'air pas mal ce dock. ++ Modifié 12 juin 2010 par timar146 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Je reprends mon message d'un autre topic sur les stations d'acceuil : Je viens de reçevoir aujourd'hui ce dock : http://cgi.ebay.fr/Dock-station-accueil-HTC-desire-slot-batterie-DESIRE-/230480872813?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item35a9bb056dPour 20€ la finition fait toc (made in China) mais il rempli très bien sa fonction : recharge + synchro USB + chargeur batterie secondaire. C'est vraiment une bonne affaire Modifié 12 juin 2010 par Rom!nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timar146 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Au temps pour moi, il y a une information sur le site du fabricant: ATTENTION: lire ci-dessus avant toute décision. La station d'accueil peut être utilisée pour synchroniser vos données sans être branchée sur prise murale AC, mais VOUS NE POURREZ PAS charger l'appareil sans être branché sur AC (prise murale) comme le câble peut le faire. Par contre c'est bien caché comme information... Toutes mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaynes Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Le dock de la boutique Proporta contient bien 2 sorties pour l'usb et pour le secteur ou simplement une seule ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut à tous (salut le chat ;) ) j'ai l'intention de commander celui là : http://www.mobilefun.co.uk/deluxe-htc-desire-desktop-charging-cradle-p24549.htm Qu'en pensez vous? Perso je trouve que c'est le plus stylé que j'ai vu jusqu'à maintenant, en plus ya l'emplacement pour la seconde batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (salut le chat ) J'ai le droit à un bonjour personnalisé, je suis vraiment quelqu'un d'important :P Ton dock à l'air bien, il fait les mêmes fonctions que le mien, après faut voir la finition (made in china surement). Et attention parceque que 20 £ ca fait 24€ + les frais de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.