Aller au contenu

Station accueil HTC Desire


RomHo

Recommended Posts

Voilà tout est dans le sujet,

Je sais que sur le site htc ils vendent des petites tablettes pour recharger n'importe quel appareil a batterie mais je voudrais une station type iPhone ou certains htc.

Si vous savez ou trouvez ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

il existe station pour diffuser du son.

Attendu que le micro USB tend à devenir un standard, tu vas probablement en trouver dans les magasins généraliste type fnac.

IL y a les stations qui ne visent qu'à recharger.

Ces stations là, sont hyper bon marché sur ebay :

Un exemple :

http://cgi.ebay.fr/Station-daccueil-USB-Cradle-HTC-Desire-/370355376167?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item563ae69027

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, ça fait 13.50€ le dock, moi j'ai commandé! :P

Du coup je donne aussi mon code pour proporta:

SOFT10

Edit: attention le produit est en rupture de stock (ils ne le disent pas sur le site, ou alors j'ai de la me**e dans les yeux! :o )

Modifié par benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi pour le Dock chez Proporta:

La station d'accueil peut être utilisée pour synchroniser vos données sans être branchée sur prise murale AC, mais VOUS NE POURREZ PAS charger l'appareil sans être branché sur AC (prise murale) comme le câble peut le faire.

Le câble pour la prise murale n'est pas fourni avec la station d'accueil

Modifié par heyjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi pour le Dock chez Proporta:

La station d'accueil peut être utilisée pour synchroniser vos données sans être branchée sur prise murale AC, mais VOUS NE POURREZ PAS charger l'appareil sans être branché sur AC (prise murale) comme le câble peut le faire.

Le câble pour la prise murale n'est pas fourni avec la station d'accueil

J'ai pas compris là, si on le met sur le dock Proporta, le Desire ne se recharge pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi pour le Dock chez Proporta:

La station d'accueil peut être utilisée pour synchroniser vos données sans être branchée sur prise murale AC' date=' mais VOUS NE POURREZ PAS charger l'appareil sans être branché sur AC (prise murale) comme le câble peut le faire.

Le câble pour la prise murale n'est pas fourni avec la station d'accueil[/quote']

J'ai pas compris là, si on le met sur le dock Proporta, le Desire ne se recharge pas ?

Sur ces docks, soit il charge, soit il sync. Et pour charger, faut obligatoirement le mettre sur le secteur. Et le cable secteur n'est pas fourni.

Enfin, en meme temps, vous faites des synchronisations fréquentes vous? Moi il est syncho avec google en 3G, donc j'ai jamais utilisé htc sync, et quand j'ai besoin de mettre des fichiers dessus, je le branche à un pc avec un bete cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris là' date=' si on le met sur le dock Proporta, le Desire ne se recharge pas ?[/quote']

Si tu n'as pas pris en plus le câble pour la prise murale, qui n'est pas fourni d'office, alors non, il ne se rechargera pas.

Arg! C'est quoi ce câble? USB d'un côté Micro USB de l'autre? Les seuls vendus sur Proporta sont à 10€ :o

Sinon je vais voir direct si je peux annuler ma commande! ça me paraissait tellement évident que le Desire se rechargeait avec ce dock. Remarque la description de l'appareil est tendancieuse.

Déjà qu'ils ne préviennent pas que le produit est en rupture de stock! :o :o

Modifié par benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai du mal à croire qu'on puisse pas recharger sur un dock...

Physiquement c'est juste une rallonge usb.

la seule limite pourrait venir d'un port usb d'une machine ancienne (PC portable particulièrement), qui ne parviendrait pas à délivrer assez d'ampérage.

Hormis cela, la charge via port usb doit tout à fait être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Mmmm, j'ai du mal à croire que lors de la synchronisation il ne recharge pas.

Je dirais comme @Gwalz, c'est peut être la prise USB qui n'est pas assez puissante. Par exemple si il y a une rallonge, un hub, en façade.

Y aurait-il un second possesseur qui puisse nous éclairer? Car il a l'air pas mal ce dock.

++

Modifié par timar146
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends mon message d'un autre topic sur les stations d'acceuil :

Je viens de reçevoir aujourd'hui ce dock : http://cgi.ebay.fr/Dock-station-accueil-HTC-desire-slot-batterie-DESIRE-/230480872813?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item35a9bb056d

Pour 20€ la finition fait toc (made in China) mais il rempli très bien sa fonction : recharge + synchro USB + chargeur batterie secondaire.

C'est vraiment une bonne affaire

Modifié par Rom!nou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, il y a une information sur le site du fabricant:

ATTENTION: lire ci-dessus avant toute décision.

La station d'accueil peut être utilisée pour synchroniser vos données sans être branchée sur prise murale AC, mais VOUS NE POURREZ PAS charger l'appareil sans être branché sur AC (prise murale) comme le câble peut le faire.

Par contre c'est bien caché comme information...

Toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(salut le chat )

J'ai le droit à un bonjour personnalisé, je suis vraiment quelqu'un d'important :P

Ton dock à l'air bien, il fait les mêmes fonctions que le mien, après faut voir la finition (made in china surement). Et attention parceque que 20 £ ca fait 24€ + les frais de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...