Infernus Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je pense pouvoir répondre à la place de louis62 ( qui te repondra surement aussi ) Mais le Milestone est mieux sur tout les points ( mis à part l'apport de Sense ) Performance globale supérieure, écran plus grand ( 3.7" ), clavier physique, résolution de 854*420 ( à peu près ). Je n'ai malheuresement pas encore eux de nouveaux HTC entre les mains, donc je ne peux t'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Pourtant sur le papier entre le milestone et le hero ya pas de grosse difference (niveau proc/ram en tout cas). Et vu que le legend n'est "qu'un" hero amelioré, peut on dire que les deux se valent, voire que le milestone est meilleur? Le fait que le milestone est un proc et ram plus petite que le legend est vraiment penalisant? Modifié 5 mai 2010 par julio03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Tu veux un clavier= milestone. Tu veux un grand écran = Desire. Tu veux un tell design et qui rentre mieux dans les petites poches = Legend. Moi j'aurais adoré un Legend avec clavier, il est juste magnifique ce tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Ouai mais pas simple de choisir, un clavier me plairais bien, mais si le legend est plus performant ben je prefere ne pas avoir de clavier, si les deux , bien que different pour le hardware, sont kif-kif niveau utilisation, le milestone prendra le dessus, enfin tu vois ce que je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Alors , mobile recu aujourd'hui, au final le ........ htc legend. Pas encore testé, il va faire sa premiere charge cette aprem pendan que je taff, je verrai ca ce soir. Merci pour les avis et conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.