moi2929 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j ai pas vu la case de présentation, peut être mal chercher! étant possesseur d'un ipad et d un galaxy s2 je voudrai passer a la galaxy en 10 pouces, mais je m'y perd un peu. Déjà laquelle prendre? la galaxy tab ou la galaxy tab 2 quelles différence entre les deux modèle. et en fouinant j ai vu que certaine etait sur ics et d autres sur honecomb. Bref je suis un peu largué dans tous sa. Si vous pouviez éclairer ma lanterne se serai sympa. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, Je te conseille de prendre la plus récente (Gtab2). Ce genre d'appareil et très vite périmé et le suivi se fait difficilement. Si tu veux ICS, achète du matériel qui le propose d'office, il ne faut jamais faire confiance aux promesses de mise à jour. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.