yoyan Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, Arrivant tout fraichement sur android, je recherche une appli bien pratique que j'avais sur IOS. Cette appli s'appellé "App en solde" et me permettait de savoir quand une appli qui m'intéressait baissé de prix, voir même devenait gratuite ponctuellement, les applis conseillé par les internautes etc... Y aurait-il une appli remplissant ce role sur android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Recherche AppGratuites ! http://appgratuites.com/android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Super merci. Par contre, il n'y a pas la fonction de recherche, juste l'application du jour, dommage. Une application ou l'on enregistre les applis que l'on voudrait acheter et qui nous informe lors de baisse de prix, ça existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.