android4ever Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Bonjour a tous . Depuis 2 jour mon samsung galaxie ace (GT-S5830) ne veux plus instaler aucune apllication toujour le meme message d'ereur "Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD" j'ai tout essayer mais rien ne fonctione j'aimerais savoir si vous avez une solution svp.Un ami ma dit de le restaurer mais mon portable et desimlocker et j'ai peur que aprés la restoration je doit le re desimlocker (ce qui coute asser cher ). merci d'avance pour vous réponse :) Modifié 30 juin 2012 par android4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 je crois bien qu'il va falloir faire un reset factory. le simlockage n'as rien a voir avec ca. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.