Doggz Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut, j'ai une petite question à vous poser. Tout à l'heure je ne sais pas ce que j'ai bidouillé, et mon écran est passé en mode négatif. C'est à dire que le noir est devenu blanc, et le blanc, noir! Savez vous si c'est une option ou tout simplement un bug? Je l'ai redémarré et il est reparti avec les bonnes couleurs. :P Il tourne actuellement sous la Rom Lite'ning et le Kernel Siyah v3.3.2. Merci pour vos éclaircissements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est le mode pour les mal voyant ... accessibilité dans tes réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggz Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Ah merci! Je viens de regarder, il n'y a rien de tout ça à première vue. :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est un mod du Siyah kernel. Il suffit d'appuyer 4 fois sur le bouton accueil pour le passer en négatif et vice versa ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggz Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Exact! Je l'ignorais! Merci Messieurs! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 A quoi ca sert de mettre son écran en négatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est pratique lorsque tu surfes sur le net avec des pages avec un fond blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnRambo Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Salut Si t as un samsung, tu peux l'activer ou le désactiver facilement avec une manip expliqué sur ce tuto: http://www.seeyar.fr/android-negatif/ bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 A quoi ca sert de mettre son écran en négatif? économie de batterie en écran amoled je pense Envoyé de mon Motorola Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.