Nanouk Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir, Je ne trouve pas comment faire pour sélectionner le dossier situé sur la carte SD externe dans lequel se trouve la musique que j'y ai transférée. Pouvez vous m'aider SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 En théorie, il me semble que le lecteur charge automatiquement tous les fichiers musicaux qu'ils soient sur la carte SD externe ou dans la mémoire interne du phone! Dans tous les cas, c'est ce qu'il fait sur le mien! Je charge la carte, j'ouvre le lecteur mp3 et j'y ai tous mes fichiers musicaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouk Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Merci pour ta réponse, j'ai cherché compliqué... en effet il reconnait les pistes après avoir rebooté l'appareil. :D Par ailleurs je n'arrive pas à trouver comment afficher lecteur MP3 en écran de verrouillage quand il est en cours de lecture. A moins cela soit pas possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomimi Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Sur le lecteur par défaut jpense pas qu il le fasse par contre avec le lecteur spotify sa marche donc je pense qu' il faut que tu prenne un lecteur alternatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ou dans la barre de notifications! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomimi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Heu ya pas de barre de notif sur le lockscreen enfin pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu peut faire baisser la barre de notification même sur le lockscreen et ensuite tu peut changer tes chansons comme tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomimi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Heu non pas de volet de notif sur le lockscreen sur le mien en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pastaox Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bizarre, normalement il y est par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pas de notifications si le lockscreen est protégé. Par contre Google Music est intégré au lockscreen ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Petite parenthèses *Kid Ink - I Just Want it All ♫ " Un classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.