ThisizKent Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir, Je me permet de poster ce message sur votre forum car il y a une rubrique pour ce fameux HTC ChaCha. Voilà, cela fait quelques mois que j'ai ce chacha, mais la batterie ne tient vraiment pas, et je n'ai pas encore mon forfait Free, donc pas de 3G activée.. J'ai déjà effectué les testes de chez HTC, et ils ont été positif, ma batterie est donc "normale". La batterie est de 1250 mAh à l'origine, ce qui est peu, et voilà qu'en cherchant un peu sur eBay, j'ai trouvé un vendeur de batterie français. Il vend des batteries de 1600 mAh! Est-ce que ça en vaut la peine, combien d'heures je vais gagner au juste et est-ce que c'est risqué..? Voilà, merci d'avance! PS: Voici le lien de la batterie pour les interessés: http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-HTC-CHACHA--/110830643019?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item19ce05674b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut ! Quant tu dis qu'elle ne tient pas, tu dois recharger ton tel tous les combien environ ? Sinon je croyais que le Chacha avait une batterie inamovible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'en reviens pas, j'ai installé une application (DX Battery Saver) et dans batterie, ça m'affiche "sur la batterie: 5 j 14h 35 min" et je suis à 35 % :o Je ne sais pas si cela vient vraiment de l'application en elle même.. mais je suis bluffé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est une estimation du temps restant ? Elle doit être fausse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Nan c'était écrit dans "a propos du téléphone", "batterie" etc.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ha mais ça c'est le temps depuis lequel ton tel n'a pas été redémarré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ah bah tout s'éxplique *noob quand même* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.