Jiraiya Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) en fait on ne touche pas a une partition ou se trouve le root mais a ce que je peut voir on a bien un ics complet et il fonctionne très bien Modifié 1 juillet 2012 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 comment savoir si step 1 a bien fonctionner car il me ferme d'un coup alors que avant j'ai des messages avec adb server is out of date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 sur le step1 tu doit appuyer sur une touche plusieurs fois avant qu'il se ferme vérifie de bien avoir flashtool fermer pour pas bloquer le adb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 j'ai plein de bug la au flashage juste après le step2 j'ai un message error flashing aborted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 De même que Farek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Vous utilisé quel version de flashtool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 La 0.8 avec l'update en 0.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pour moi celle fourni avec le TUTO flashtool c'est a dire la 0.8.2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) ah y'a une autre update je vous conseille de mettre la 0.86 http://9giga.sfr.fr/...74ff0603e7ed24/ et de re essayer Modifié 1 juillet 2012 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) En effet cela marche.Met le stp dans le Tuto. Modifié 1 juillet 2012 par Deviljin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 d'accord je rajoute mon lien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 c'est bon cétait sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 de rien tuto mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Par contre je sait pas si c'est moi ou la maj mais je trouve pas cela très fluide, qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 aucun soucis perso juste au début au premier allumage mais maintenant tout est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ok il y aurait-il un moyen de réinitialiser mon contenu et mon system sans perdre le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est bon, XS rooté :) Avant le flash FINALE, moi aussi mon XS était pas fluide du tout ( environ 0.5fps :P), mais après le flash finale, parfait, fluide comme avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 @Deviljin soit essaye de redémarré ton système et attend de voir le résultat sinon retest la dernière partit du tuto celle ou tu reflash ics avec tout de coché, mais c normal si ça ram un peu au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorgando Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 bonjour, comment sait on qu'il est bien flash ?j'ai suvi le tuto a la lettre mais jias pas l'impression que les step et bien fonctionné :(, comment sait on qu'il est bien rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Si je veux sauvegarder mes datas, est-ce qu'il est possible de répéter la dernière étape : - 1ere fois sans wipe -> backup avec Titanium - 2eme fois avec wipe -> restau avec Titanium ? Sinon est-ce que le root est déja effectif après le 2eme flash (auquel cas je pourrais faire un backup avec Titanium) ? Ca me ferait chier de perdre toutes mes infos applis et jeux :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pour savoir si tu est bien root télécharge superuser et titanium backup puis lance le. Pour gregosor78 je pense que le meilleur moyen de savoir c'est d'essayé si t'as accès a tita avant le flash final c'est tout bénef et dans le pire des cas a ce niveau la ça coute rien d'essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 bonsoir à tous Mon bootloader est deverouillable , mais je n'ai pas envie de le deverouiller puis utiliser cette methode pour rooter mon Xs sans toucher au bootloader ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 bon ca deconne dans tous les sens apres le retour en arrière sur GB (plantage des process acore et j'en passe) ... bref full wipe C'est normal que l'étape 1 soit longue sans info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Pour moi le system est redevenu fluide après 2-3 redémarrages par contre il faut que je trouve comment changer le menu de saisie du code pin qui est vraiment laid . Pour l'étape 1 tu appuie sur un touches tu attends 20-30 seconde pas plus,le processus se lance, et un foi terminé il te demande de ré-appuyer sur un touche et la normalement il se ferme.( il ne faut pas que flashboot soit lancer) Modifié 2 juillet 2012 par Deviljin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts