Aller au contenu

[TUTO] ROOT du Xperia S (bootloader verrouillé) + CWM Recovery nouvelle méthode


Jiraiya

Recommended Posts

j'ai un petit probleme depuis que j 'ai installé CWM Recovery , il m'ai impossible de faire charger mon portable en étant éteint ( si j 'ai bien compris on remplace la partition de restauration de l'xperia S sur laquelle doit booté le mobile en chargeant par une autre personalisée), il reboot en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/bonjour à tous ! :)

J'ai rooté mon XS Mardi, et hier soir j'ai voulu le charger, mais impossible !

Il redémarrait en boucle affichant le logo Sony sans aller à la petite batterie de statut de charge, le problème viens t'il parce-que j'ai installé le menu Recovery CWM ?

Je peux le charger seulement quand Android à démarré, problème plutôt embarrassent. :huh:

Si quelqu'un arrive à éclairer voir m'aider à résoudre mon problème je lui en serait très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, £

Excelent tuto, Xperia S rooté et recovery installé.

En effet problème de chargement xperia éteint, et je n'arrive pas à faire la manip indiqué précédemment pour le charger tél éteint, mais bon...

Par contre, j'ai une question : à quoi sert le CWM recovery exactement ? Existe t-il un tuto pour savoir à quoi correspond toutes les fonctionnalités ?

Et encore merci pour ce site et ce forum vraiment très complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goyann60

Pour pouvoir charger ton XS éteint tu doit ;

-Télécharger ES explorer (gratuit)

-tu vas dans le menu préférence, tu coche le mode root et il faut cocher une case pour pouvoir accéder a l 'intégralité de ton XS et pas seulement a la carte SD.

-Tu place le fichier charger donnée par Alex (ici) dans un dossier par exemple Download sur ta carte sd.

-Tu déplace ce fichier dans /System/bin

Voilà, c'est bon :emo_im_foot_in_mouth:

En ce qui concerne Clockwordmod Recovery faire des backup, mettre des rom custom......

Pour plus d'information regarde ce lien

A quoi sert CWM recovery?

Modifié par Deviljin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien test Alex mais est-ce que cela va réinstaler le recovery en suprimant le précédent ou bien c'est juste un patch ?

Pour savoir si je pert mon backup .

Et suite à la demande de Titilassalle je crérai un tuto plus aprofondit.

Modifié par Deviljin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en faite c'est une installation complète avec mon FIX intégré...il ne devrais pas effacer le backup mais fais une sauvegarde quand même :)

si cela fonctionne il faudra juste remplacer le liens en premier post,

jai déjà contacté l'auteur sur XDA pour lui proposer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...