Aller au contenu

Meilleur reseau 3G


FlyinGrub

Recommended Posts

bonjour,

j'aimerais savoir quel est le meilleur réseau 3g parce que j’hésite entre 3 offres :

- Sosh 14,9euro 1Go 2H

-B&you 19,99euro 3Go Appel illimité

-virginmobile 15,99 3Go 4H

Questions precises :

1go est ce suffisant?

le réseau de virgin mobile est il bridé ?

la meilleure couverture 3G est orange mais après avec sfr et bouygue j'ai un doute de plus sfr bide son reseau non?

quel offre me conseillez vous?

merci !

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @FlyinGrub

+1 avec @xalulama

Orange a effectivement une très bonne couverture 3G mais les autres opérateurs ne sont pas en reste.

L'idéal est de tester sur tes lieux de vie avec une carte prépayée.

Pour ma part, d'Orange j'ai basculé sur Bouygues et pour le moment je ne le regrette pas.

Je t'avouerai que même si je capte en GPRS (au bureau) je ne trouve pas la connexion data si lente de ce que j'avais cru ; à tel point que cela ne m'empêche pas de surfer....

Je te conseillerai Orange et Bouygues sous réserve que tes lieux de vie soient couverts par ces opérateurs.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange est le meilleurs reseaux d'après moi, j'ai passé de Bouygues (Beurk) a Orange et depuis je capte beaucoup mieux (5mo/s en Down et 3mo/s en up avec 60-120 de ping), les SMS arrive super rapidement, comme les MMS. Sosh venant d'orange devrais donc être pareil (Modem et Voip disponible :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...