neooostef Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 (edited) Bonjour a tous , je fais appel au personne qui on un Galaxy S3 Sfr avec rom d'origine rooter, vous serai t'il possible de récupérer l'apk Sfr Cityzi qui se trouve dans \system\app et de me la faire parvenir, ça serai vraiment super sympas de votre part. merci d'avance Edited June 30, 2012 by neooostef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazytaurus Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 (edited) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Edited June 30, 2012 by Crazytaurus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada24 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 tiens voici l'apk : https://docs.google.com/open?id=0B7f2nHvVPs0IR1RjMWJ1UHRvd0k 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neooostef Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 Merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
palexis06 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Salut a tous ;) je voulais savoir j'ai récupéré l'apk sfr cityzi et je l'ai installé sur mon G2 l'application fonctionne trés bien sauf qu'elle me demande une carte sim cityzi pensez vous que le conseillé sfr m'en fournira une ? et est ce que cela marchera vu qu’officiellement mon portable n'est pas pris en charge ? merci d'avance pour vos réponses ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonyoo Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Salut a tous ;) je voulais savoir j'ai récupéré l'apk sfr cityzi et je l'ai installé sur mon G2 l'application fonctionne trés bien sauf qu'elle me demande une carte sim cityzi pensez vous que le conseillé sfr m'en fournira une ? et est ce que cela marchera vu qu’officiellement mon portable n'est pas pris en charge ? merci d'avance pour vos réponses ;) Salut Palexis06, salut à tous. Je suis interessé aussi par cette application Cityzi de SFR, pourrais tu me dire comment tu l'a récupéré ou me la mettre a disposition ou encore me l'envoyer. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuhlfain Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Moi aussi je serai drôlement intéressé ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts