Snowbibi Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, cela fait une semaine que je suis proprietaire du nouveau xperia et je n'arrive toujours pas a savoir si le flash de l'appareil photo fonctionne ou si ce n'est qu'un system de torche. Si quelqu'un pourrait m'eclairer. Merci d'avance a celui qui m'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchduvar Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, le flash de ce téléphone est une torche que tu peux activer quand l'appareil photo est activé en appuyant sur la touche menu du téléphone ----> réglages avancés -----> éclairage -----> activer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaggy Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 si je ne me trompe pas android ne sais pas gerer un flash standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowbibi Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Merci de ta reponse y aurait il pas un autre moyen, application, reglage car dans l'aide utilisateur ca parle une fois de flash, une fois d'eclairage. Meme des sites parle de flash. Bref je crois que c'est pas tres clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.