computing Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 I was browsing internet, searching for application that will allows to control android devices using windows mouse and keyboard. The only thing i've found is TakeControl. Has anyone tried it yet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ici c'est un forum français alors on parle français; mais pour en revenir à l'application est-ce que ton téléphone est rooté? ___________ We're on a french forum, so we all should speak french; but for your application, have you rooted your phone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ah! lol. Je vois que certains aiment répondre aux bots publicitaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ah oui pas con --' en plus section très mal choisie... M'enfin faudrait plutôt signaler le topic Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computing Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Mon français est vraiment pauvre. Toujours essayer d'apprendre :)) I do understand what you wrote. Sorry i think i've posted question, on a wrong place. Take care. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ah raté @xkz ;) c'est juste un anglophone et non un bot :P @computing oui tu dois poster ici: https://forum.frandroid.com/forum/72-utilitaires/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Hehe bref un anglais sur un forum francophone c'est un peu une perte de temps. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.