xperiaarc Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour J'ai un petit probleme en ce moment avec mon Arc l'interface lag je ne comprend pas pourquoi alors que cetai fluide d'habitude,j'ai fait un hard reset mais rien les lag revienne quelque heure apres a cause de sa je suis obliger d'utiliset un launcher :( Ya t-il un probleme dans la Rom ? Ps: je suis sous ics officiel rooter. Merci :D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alks Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ma copine a exactement le même problème. J'hésite à la faire passer sous Cyanogen. Quelqu'un a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 pour moi le soucis viens de la rom offi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Moi c'est résolue je suis revenu sur la 2.3 Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.