Aller au contenu

Connexion 3G


Yoyoa

Recommended Posts

Je me permet de lancer un sujet sur la connexion 3g SFR, je suis à Lyon et depuis quelques jours je rencontre des soucis de connection 3g.

Concrètement ma connexion n'est pas stable j'ai le réseau pendant 10mn et après je n'ai que la flèche du haut qui s'active au niveau data mais pas la réception, cela viendrait du réseau SFr ou du téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite sur Lyon aussi et j'ai acheté un Magic + Full internet mardi dernier.

J'ai tout ramené en magasin début de semaine parce que le réseau SFR 3G me semblait pas terrible et plutôt que d'attendre une potentielle amélioration j'ai préféré profiter de mes 7 jours de rétractation.

En comparaison au même endroit sur Lyon les réseaux 3G Bouygues et Orange sont plus stable.

Problème du Magic ou souci ponctuel chez SFR ... je préfère avoir plus d'info avant de reprendre une ligne chez eux

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le suivi de ma connexion, j'ai toujours le même problème de connexion 3G qui n'est pas stable.

Je n'avais jamais eu cela auparavant... Pour débloquer cela soit je dois lancer le navigateur qui me dit que ma connexion n'est pas active et qu'il la relance et la ok ça repart, sinon il faut que je passe en mode avion qui me coupe tout et je remet et la ca repart et aussi je dois rebooter pour que ça reparte....

Je ne sais pas quoi faire de plus, n'y a t il pas une application style wifi lock mais pour 3g, cela, au bout d'un certain temps commence à m'embêter.

Retourner chez SFR? Attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...