chrisnaps Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Salut à tous, Existe-t-il une application qui permet de trier les mails à leur arriver dans certains dossier particulier ? Sur mon client mail, j'ai créé tout plein de règles, mais quand je les relève du téléphone, rien n'est trié donc pas mal de spam. Si vous connaissez des applis ;) Merci à tous. (C'est pour mettre sur un GSIII sur rom d'origine) Modifié 1 juillet 2012 par chrisnaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BETA-TESTEUR Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 tu peut uttiliser MAILDROID qui est EXELENT. il y a aussi K9mail mais si tu veut du pratique et estetique prend MAILDROID :D Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci ;) J'ai mis K9, par contre, impossible de trouver la manière de trier les mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 moi j'utilise les filtres dans gmail, ça fonctionne très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) gmail, mais avec une adresse gmail non ? Car j'ai une adresse perso sur un domaine perso ;) Modifié 19 juillet 2012 par chrisnaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 oui, mon adresse principale est gmail, donc je ne sais pas trop ce qu'il existe comme service pour les autres mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je suis en train de tester Maildroid sur ma Nexus. Il semble pas mal du tout, mais pour créer des règles ce n'est pas très pratique. Je continue à tester, je vais sans doute acheter la version complète. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bon, j'ai créé des règles pour tester mais rien ne se passe, ça ne filtre pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.