alex971 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 par flashtool? si oui ben moi je n'ai pas d'autre idée...sorry :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Aurais tu essayé par le plus grand des hasards de reflasher la .75 ? Car si il marchait bien avant et que sa vient de ton tel , y a pas de raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roiku Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) J'ai eu le même problème. Au tout début j’étais en .62 ou je sais plus quoi et j'ai voulus passer en .75 donc j'ai utilisé flashtool mais impossible de garder la diode bleu allumé j'ai essayé pleins de fois et rien n'a faire. J'ai téléchargé pleins de pilotes jusqu’à trouver le bon. Je lance le flash et vers 50% la diode bleu s’éteint mais le flash continu à s'effectuer. J'allume, écran sony, reboot, ecran sony, reboot et ainsi de suite. Tu as du avoir le même problème que moi, ton téléphone est opérationnel mais dedans il n'y a aucune version de logiciel, il est complétement vide à l’intérieur donc il sait pas quoi faire et reboot tant qu'il ne trouve pas de rom à lancer. Même si tu dois être en panique total tu n'as pas à t'en faire ce n'est rien de grave. Désinstalles tout ce qui concerne ton téléphone, je te conseil même de réessayer sur un autre pc pour être sur, avant d'essayer de passer à ICS trouves toi simplement une image nu en .75 et reflash. ça m'a fait le coup 1 000 000 de fois sur mon Nokia 5800 XM et c'est pareil sur mon Xperia S Suis ce tuto par Alex, il est bien expliqué et tu as toutes les ressources qui sont données. Modifié 24 juin 2012 par Roiku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiel66 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) J'ai beau le suivre ça marche pas.. toujours la même erreur 31 Modifié 25 juin 2012 par zekiel66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 tu a installer les drivers fournis avec flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiel66 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 tu a essayer de changer de port usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiel66 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roiku Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Y a pas que le tuto d'alex entre en jeu, désinstalles tout, changes de pc à la limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiel66 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Deja fait, rien a changé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bizarre ton histoire quand même et pc comp le détecte plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Quel os ? Quel cable usb ( origine ou autre ? ) ? Désinstalle tous les drivers relatif a ton xperia S ( ou mieux essaye sur un pc ou tu la pas brancher si possible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Il était a gb et il a flash ICS . L'cable j'en sais rien après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 il a peut étre changer entre temps pour un autre cable j'en sait rien ... je cherche ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 essaye d'installer pdanet sur ton pc, à chaque fois que j'ai eu des soucis de driver pour mes téléphones, ça a réglé le soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Bonjour, j'ai tenter de mettre a jour mon XS se matin donc je suis les etape de Sony PC Companion, mais a la 3eme etape ou il faut debrancher le tel et le rebrancher, imposible, sa nemarche plus et sa me redemare mon tel toute les minute avec le logo sony et ensuite un paneau Danger et sous se paneau un telephone, j'ai tenter de reparer et remetre a jour depuis pc conpanion mais il n'arive pas a le detecter vu quil ne fait que redemarer. que faire voila se que sa fait: http://youtu.be/zk2lPlFMkeA Modifié 1 juillet 2012 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 bonjour, il faut essayer avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ essaye plusieurs fois...cela ce fais mobile éteint ;) sujet combiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai un problème j'ai flash mon xperia de ICS vers GB mais il y avait des erreurs a tout bout de champ. Saouler , j'retourne sur ICS sauf que le xperia arrive sur le menu de déverouillage et 5 sec après une erreur et le tel redémarre. J'aurais voulu pouvoir save mes données etant donné que j'y ai accès sous Gb avec des erreurs mais le tel ne redémarre pas.( Principalement mes jeux et j'suis pas root ) J'ai trouver la solution , j'avais airdroid d'installer donc j'vais télécharger toute mes appli et faire un wipe gentiment derrière puis je passerais en ICS officiel x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 reusi en reparent par Pc companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.