Aller au contenu

brick suite à mise a jour ICS

Recommended Posts

J'ai eu le même problème.

Au tout début j’étais en .62 ou je sais plus quoi et j'ai voulus passer en .75 donc j'ai utilisé flashtool mais impossible de garder la diode bleu allumé j'ai essayé pleins de fois et rien n'a faire.

J'ai téléchargé pleins de pilotes jusqu’à trouver le bon. Je lance le flash et vers 50% la diode bleu s’éteint mais le flash continu à s'effectuer. J'allume, écran sony, reboot, ecran sony, reboot et ainsi de suite. Tu as du avoir le même problème que moi, ton téléphone est opérationnel mais dedans il n'y a aucune version de logiciel, il est complétement vide à l’intérieur donc il sait pas quoi faire et reboot tant qu'il ne trouve pas de rom à lancer.

Même si tu dois être en panique total tu n'as pas à t'en faire ce n'est rien de grave. Désinstalles tout ce qui concerne ton téléphone, je te conseil même de réessayer sur un autre pc pour être sur, avant d'essayer de passer à ICS trouves toi simplement une image nu en .75 et reflash.

ça m'a fait le coup 1 000 000 de fois sur mon Nokia 5800 XM et c'est pareil sur mon Xperia S

Suis ce tuto par Alex, il est bien expliqué et tu as toutes les ressources qui sont données.

Modifié par Roiku

Bonjour, j'ai tenter de mettre a jour mon XS se matin donc je suis les etape de Sony PC Companion, mais a la 3eme etape ou il faut debrancher le tel et le rebrancher, imposible, sa nemarche plus et sa me redemare mon tel toute les minute avec le logo sony et ensuite un paneau Danger et sous se paneau un telephone, j'ai tenter de reparer et remetre a jour depuis pc conpanion mais il n'arive pas a le detecter vu quil ne fait que redemarer. que faire

voila se que sa fait: http://youtu.be/zk2lPlFMkeA

Modifié par tonny766

J'ai un problème j'ai flash mon xperia de ICS vers GB mais il y avait des erreurs a tout bout de champ. Saouler , j'retourne sur ICS sauf que le xperia arrive sur le menu de déverouillage et 5 sec après une erreur et le tel redémarre. J'aurais voulu pouvoir save mes données etant donné que j'y ai accès sous Gb avec des erreurs mais le tel ne redémarre pas.( Principalement mes jeux et j'suis pas root )

J'ai trouver la solution , j'avais airdroid d'installer donc j'vais télécharger toute mes appli et faire un wipe gentiment derrière puis je passerais en ICS officiel x)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...