Aller au contenu

brick suite à mise a jour ICS


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà mon problème, suite a de multiples tentatives pour passer mon phone sous Ics sans y réussir, le phone l'a mal pris. Desormais il s'allume à peine, et affiche un panneau attention puis il s'éteint..

Je ne peux pas le restaurer par SEUS ou PCC, ça marche pas..

J'ai besoin d'aide svp, comment faire ?

Merci d'avance.

Up svp c'est important je dois résoudre le problème avant staprem !! svp

Flashtool me met : Read error :31 : Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As tu essayer de flasher une .75?

as tu utiliser UNIQUEMENT la version flashtool de mon TUTO?

tu était sur quel version avant le flash?

merci de répondre à tout les questions!

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai essayer de flasher la .75 pour essayer de réparer le bug, mais sans succés..

J'ai une version de flashtool différente que celle sur les images ( genre elle fait thème windows 2000 si tu vois s'que je veux dire), mais je l'ai dl via tes liens

Avant j'étais sous la .75 nu.

Modifié par zekiel66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'essaie ça merci, le message c'était soit drivers pas a jour soit Read error :31 : Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

Ca marche pas..

message d'erreur : 23/001/2012 14:01:41 - WARN - This file is ignored : simlock.ta

23/001/2012 14:01:41 - INFO - Flashing kernel.sin

23/001/2012 14:01:41 - INFO - Ending flash session

23/001/2012 14:01:41 - ERROR - Read error :31 : Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

23/001/2012 14:01:41 - ERROR - Error flashing. Aborted

23/001/2012 14:01:42 - INFO - Device connected in flash mode

Là il ne s'allume plus carrément..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque essai il n'est pas parvenus à le faire allumer plus loin que le LOGO SONY

il vas essayer plus tard autre chose!

sinon SAV :(

Le plus embêtant c'est que je pense que ça vient du PC...

mais cela peu venir de flashtool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'vois certains sujets de ce genre, je me dis que j'ai beaucoup de chances, j'ai jamais eu ce genre de problèmes avec aucun téléphone. Enfin bref, finis de parler de moi, il a essayé d'installer les drivers, sûr ? Normalement le PC le vérifie à chaques fois y'a une fenêtre qui s'ouvre avec les périphériques (pour savoir si ça vient ou pas du PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé drivers et tout le bordel.. rien ne marche.

J'ai craqué j'ai tout désinstaller ce qui concerne le phone ( SEUS PCC Flashtool) et je vais tout réinstallé.

La mon phone s'allume, sony apparait aprés écran noire pendant 10-20sec et il reboot et refait la meme..

edit: J'ai tout réinstallé et je lance le flashage ça me donne cette erreur :

23/025/2012 18:25:41 - ERROR -

23/025/2012 18:25:41 - ERROR - Error flashing. Aborted

23/025/2012 18:25:42 - ERROR - Drivers need to be installed for connected device.

23/025/2012 18:25:42 - ERROR - You can find them in the drivers folder of Flashtool.

Alors que j'ai installé les drivers et compagnie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente sur mon ordi portable, je vous tiens au jus.

Merci de m'aider c'est cool de votre part

c'est la m**** sur mon pc portable, j'arrive pas à installer la mise a jour de flashtool (cause il me dit que flashtool n'est pas installé O.o) et en plus les drivers ne veulent pas s'installer..

Putin j'ai fait quoi pourquoi ça tombe sur moi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/108548-reboot-en-boucle/page__st__20

J'ai le même problème sauf que moi le flash ne marche pas,ça me met Read error :31 : Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

Ca me met 24/020/2012 17:20:49 - ERROR -

24/020/2012 17:20:49 - ERROR - Error flashing. Aborted

24/020/2012 17:20:50 - ERROR - Drivers need to be installed for connected device.

24/020/2012 17:20:50 - ERROR - You can find them in the drivers folder of Flashtool.

Comme erreure egalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça sur mon pc fixe, sur le portable je peux pas installer la mise a jour il me dit que flashtool n'est pas installé,alors qui l'est :mellow:

Je peux le mettre en flashmode oui ( Power + Volume - ?) et le brancher au pc ne marche pas si j'essaie avec SEUS ou PCC.

Je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...