Jump to content

Couper le son de l'appareil photo.


Recommended Posts

Hello les galaxiens :) ,

Je viens de passer du ZTE Skate à ce smartphone, et woah c'est impressionant :o . Enfin.. ce n'est pas le sujet, sur mon Skate quand je coupais le son du téléphone ça coupait également le son du déclencheur. Or, sur ce portable hors du commun, je n'y arrive pas.

Quelqu'un peut m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

C'est un problème un peu complexe. En fait depuis 2008 au Japon et 2009 aux USA, il est imposé par la loi aux constructeurs de laisser le bruit du déclencheur afin qu'on ne puisse pas prendre une photo à l'insue de la personne prise.

En France, il n'y a pas de loi comparable mais comme les ROM sont rarement localisé chez Samsung à la sortie il est fréquent que le problème soit présent. En générale, au bout de quelques MAJ, les filiales Européennes le coupe quand l'appareil est en mode silencieux.

Sinon, on peut le virer en étant root.

Edited by Alex98
Link to comment
Share on other sites

Hum ok, merci pour cette réponse rapide.

Par contre lors de prise de photo pendant une capture vidéo, à la lecture on entend un genre de bip. Ça s'est désagréable :wacko: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...