3enoit Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour a tous Voila ma question : Somme nous limiter à 7 pages pour y mettre toutes nos applis, sans passer par un launcher alternatif ? A force d'y mettre les widgets mail, calendrier,Tâches, météo qui me prennent sauf celui de la météo la page entière ben il nous reste pas énormément de place ^^ J'ai essayer des launcher alternatifs mais je trouve dommage que d'origine je me trouve bloquer avec 7 pages Avez vous une astuce autre que le launcher alternatif ? peut etre ai je mal fouiller et que l'on peut mettre plus de 7 pages ^^ Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 je ne pense pas qu'il y ait d'astuces, je n'ai pas encore mon S3 (je devrais vous rejoindre à la rentré :) ) mais j'utilise le launcher Touchwiz 5 sur mon Optimus 2x, il a sans douté été légèrement modifié car j'ai effectivement la possibilité de mettre plus de 7 pages, sauf que depuis il n'arrete pas de planter edit: je viens de regarder sur le S3 d'un pote, et de base ce n'est pas possible de mettre plus que 7 pages tu veux l'apk que j'utilise sur mon 2x pour essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.