UnderstreeT Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai vu plusieurs test sur ce site et il paraît que le son de idoser est extrêmement addictif et nous aide a jouer (http://i-doser-x.xooit.com/) Qu'en pensez vous ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Déjà essayé il y a 5 ans de ça Inneficace Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je vais teste je viens de dl un pack de dose gratiis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai pas compris comment ça marche :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est quoi c'te truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 moi j'ai pas compris le principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Moi aussi mais il parait que c'est un son qui fait le tour de ton casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 WTF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Grossomodo c'est des sons à différentes fréquences qui sont censé vous donner différents effets semblable aux drogues par exemple Mais c'est inefficace Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 ah ok je prend note ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je me drogue même sans ça --" Le metal c'est de l'EARgasm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui mais il parait que ça agit comme de la vrai drogue et nous donne des effets bizzares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ouais il paraît lol Mais c'est du flan, t'entend des trucs bizarres c'est tout Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai vu le reportage de tmc dessus. Le gars était atteint quand même. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.