Aller au contenu

[Outils] Cleaner votre XS (4.0.4)


Recommended Posts

Ha oui, autant pour moi, avant on pouvait congeler avec la ersion gratuite mais il falait acheter pour "décongeler". Ils ont pensés à supprimer cette arnaque c'est déja ca.

Ba autre solution pour toi Deviljin, si tu veu réutiliser les applications plus tard tu fait comme moi, avant de toucher aux applications system tu les copie toutes sur ta carte sd.

Comme sa si tu veu en récupérer une que tu a desinstaller tu a juste à la reprendre de la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire arnaque ? Quand vous acheter une console, vous acheter bien des jeux a coté ? C'est pas pour autant que c'est une arnaque !

Je parlais juste du fait d'imposer aux gens le fait de "réparer" ce que tu a fait. avec l'histoire du congeler/décongeler.

C'est comme si tu va chez ton garagiste et tu lui demande de te changer les roues il te dit pas de probleme et c'est gratuit mais au moment de remonter les roues il te dit ha le changement c'est gratuit mais pour monter les pneux c 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste qui se trouve ici est la plus complète. Rien de t'empêche de faire des tests en congelant certains services / applications avec Titanuim Backup. Si tu vois que ça foire, t'as juste à les décongeler. Si ça roule, tu peux les désinstaller ou les garder congelés (c'est comme si c'était désinstallé, sauf que ça ne libère pas quelques Mo de stockage).

Je l'ai fais pour mon X10 et j'ai viré pas mal d'applis / services en plus que ceux qui l'étaient déjà sur toutes les customs que j'ai essayé. Il faut savoir se débrouiller un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne gèles pas tout, tu fais petit à petit!!! Et tu ne peux pas faire de conneries, si ça plante ça sera juste un message d'erreur ou bien une application qui ne fonctionne pas, donc t'auras juste à décongeler ;)

En plus, je crois que Titanium Backup propose de faire un ZIP avec les paramètres par défaut qu'il suffit de flasher via le recovery si jamais le téléphone ne voudrait pas démarrer ou bien qu'il planterait dès le démarrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le forum si vous voulez continuer de cleaner votre Xs avec certains programmes/processus qui se lance au démarage d'android j'ai trouvé un utilitaire (nécessite le root, gratuit).

Startup Manager .(En gros un ms config pour android)

Toutefois pour les processus il est utile voir indispensable de se réferer au travail de Mix.

Modifié par Deviljin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...