lionheart33806 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Voilà voilà ... preuve par l'image. Modifié 4 octobre 2012 par lionheart33806 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Et alors elles sont toujours présente dans la mémoire de ton téléphone nan ? Tu confonds tout l'ami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Un peu mon neveu! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Mais est ce que j'ai dit que ça l'enlevait du téléphone ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Tu dis que je peux pas désactiver des applis, je te prouve le contraire et tu vas encore dire que j'ai tord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ok effectivement c'est utile de garder une appli désactivé sur son tel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut, Personne n'as entièrement tord... Oui on peux desactiver timescape...etc Mais il y a plein de chose que l'on ne peux pas desactiver EX: video unlimited...centre de mise a jour.. Donc conclusion: cela ne remplacera jamais un bon vieux ROOT :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 "Gestionnaire de téléchargement 4.0.4-O_5_zw" ne peut pas être supprimé... Indispensable pour les téléchargements via Google Play! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Avis aux personnes avertis, j'aurais besoin d'aide afin de finaliser ce sujet. Je manque cruellement de temps pour pouvoir faire des essais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vandaele Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour ma part, j'ai supprimer Widgets et je ne peuxplus mettre de widgets du tout! D'ailleurs si quelqu'un aurait le backup de Widgets de la rom ICS stock ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) j'ai supprimé : claviers chinois et Japonnais Facebook Music Unlimited Video Unlimited Le Conseiller Bienvenue (Bouygues) Démonstration revendeur ANT Radio Service Pour le moment, pas de problèmes particuliers ! J'ai quand même sauvegardé les applications avec Titanium avant de les désinstaller ... Par contre j'ai une petite question, j'ai 2 applications qui sont présentes 2 fois : Remarques 1.0.A.0.4 et 7.0.A.0.22 Walkman 2.0.A.0.17 et 5.0.A.0.13 Pourquoi y a t-il deux version différentes, l'une des deux peut-elle être supprimée ? Modifié 28 décembre 2012 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Widget + appli Elle fonctionne ensemble Modifié 2 janvier 2013 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Il faut etre sur une rom desodex, car je suis sur la .55 et aucun fichier ne correspond à la liste. Y a t-il une rom desodex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Fais avec ça :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rootuninstaller.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yb290dW5pbnN0YWxsZXIuZnJlZSJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Oui merci, j'ai utilisé titanium backup plutot, car root desinstalleur plantait. Il reste encore des choses à enlever (et je n'ai pas tout enlever de la liste) Je suis à 360Mo de libre de ram. Me reste encore l'icone itinérance des données a supprimer. Le fait de brancher le téléphone sur le secteur, me donne une icone "chargeur" Il faut que je trouve un moyen de mettre le pourcentage de batterie + toggles. Remplacer les icones sony par celle de google. Dans le dossier framework, il y a certainement aussi des choses a enlever (genre plastation) Et voilà ce qu'il me reste pour l'instant dans system Modifié 3 février 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pourquoi tu veux enlever des choses du dossier framework ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Parce que je pense qu'il y a des choses inutiles, genre com.playstation..... Je viens de voir qu'il me restait encore : neoreader, appXtra, astro, foursquare, media remote, whatsApp et explore présent dans les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est inutile de supprimé quelque chose dans framework :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Ok, merci du conseil Edit : Une idée ou je pourrais trouver les toggles dans la barre de notification sous firmware .55 ? Voilà j'ai mis le launcher du Z. Modifié 3 février 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Pour les toggles c'est bon, par contre j'ai voulu mettre cybershot 5.1.1 et là ça ne marche pas Edit : Je viens d'essayer avec la 4.7.2 et ça passe, par contre la mise au point est lente je trouve Modifié 3 février 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pourquoi poses-tu tes questions dans un post dédié au clean du SXS? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'était pour éviter de ré ouvrir un post, je peux supprimer si ça gêne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est toi qui voit mais je te le disais juste parce qu'il y a peu de chance que tu aies une réponse à tes questions dans un thread qui n'est pas en rapport avec!! ^_^ (sans oublier qu'effectivement ça "pollue" un peu pour rien!!). :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisElsa Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour Je vous prie de m'excuser, je ne sais pas trop comment fonctionner un forum Je ne suis pas une experte... J'ai une question. J'ai, malencontreusement, supprimer la visionneuse Album du SONY XPERIA M4 Aqua de ma fille. Depuis, les photos semblent être toujours en mémoire, mais impossible à visionner. Je les vois dans le dossier, mais on ne peut pas les ouvrir. Une idée pour récupérer la boulette ? Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.