Aller au contenu

Recrutement


ayoub

Recommended Posts

Salut a tous

certains me connaissent d'autre pas , voila on a creer une communauté francophone et anglophones mais principalement francophones pour les developeurs de rom custom .

Même si vous n’êtes que débutant vous pourrez apprendre avec nous , et espérons que beaucoup d'entre vous répondrons présent :)

Une page a etait creer sur Facebook si vous avez un profil twitter serais le bienvenue

si vous etez interessez envoyer un email a FabtruesDev@gmail.com

Avec les informations qui suivent

Votre nom de dev

Les androphones sur lequels vous devellopers ainsi vous pourre partagez votre travail .

Passez une bonne journée

PS: si vous connaissez des developers faite leur passer le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoub je vais avoir dans mon Galaxy Nexus dans 3 jours environ et ayant déjà développé une Rom pour le Galaxy Ace ( https://forum.frandroid.com/topic/91270-rom-cm-72-fast-smart-v55-developpee-par-moi-maj-240612/ ) je sais compiler, créer une Rom à partir d'une autre, bref à peu près beaucoup de choses dans le développement d'Android. Et je voulais savoir si je pouvais intégrer cette communauté, car à vrai dire cela m'intéresse énormément :D Mais je pense qu'il y a suffisamment de testeurs et développeurs pour le G. Nexus non :( ? Ou je peux quand même venir :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...