Aller au contenu

[Problème] Pas de connexion 3G sur GN


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Question de newbie, désolée je débarque. Mais j'ai un galaxy note depuis hier, et impossible d'avoir une connexion 3G ou même Edge, rien du tout. (je suis chez Bouygues). La connexion Wifi avec ma box se passe sans souçi mais en dehors du Wifi, impossible de se connecter à internet, envoyer MMS etc...

Les paramètres APN sont bons, Connexions de données est activé. Mais l'icône 3G n'apparait toujours pas.

Quelqu'un saurait-il d'où peut provenir le problème ?

Merci d'avance de prendre de votre temps pour peut-être m'apporter une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, es-tu vraiment certain des paramètres de l'APN ? Tu as vérifié sur le site de Bouygues ? As-tu bien coché l'APN ? (petit rond vert devant le nom de l'APN)

Dans les paramètres tu dois avoir une case avec un nom similaire à "réseau 2G uniquement", elle n'est pas cochée ?

Ton forfait vient d'être souscrit ? Peut-être que Bouygues ne t'a pas encore activé la 3G ?

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai revérifié au niveau de l'APN et tout a l'air correct. La case est bien cochée.

(par contre je n'ai rien trouvé concernant du 2G uniquement) ?

Le forfait a effectivement changé mais il devait être actif à partir d'aujourd'hui et je n'ai toujours rien.

Je vais essayer de voir cela avec eux demain auprès du Service Client. Si toutefois tu avais une idée du problème avant cela.

En tous les cas, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...