arkham Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonjour à tous, Question de newbie, désolée je débarque. Mais j'ai un galaxy note depuis hier, et impossible d'avoir une connexion 3G ou même Edge, rien du tout. (je suis chez Bouygues). La connexion Wifi avec ma box se passe sans souçi mais en dehors du Wifi, impossible de se connecter à internet, envoyer MMS etc... Les paramètres APN sont bons, Connexions de données est activé. Mais l'icône 3G n'apparait toujours pas. Quelqu'un saurait-il d'où peut provenir le problème ? Merci d'avance de prendre de votre temps pour peut-être m'apporter une réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 (edited) Salut, es-tu vraiment certain des paramètres de l'APN ? Tu as vérifié sur le site de Bouygues ? As-tu bien coché l'APN ? (petit rond vert devant le nom de l'APN) Dans les paramètres tu dois avoir une case avec un nom similaire à "réseau 2G uniquement", elle n'est pas cochée ? Ton forfait vient d'être souscrit ? Peut-être que Bouygues ne t'a pas encore activé la 3G ? Edited July 1, 2012 by Hypnoz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkham Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 Oui, j'ai revérifié au niveau de l'APN et tout a l'air correct. La case est bien cochée. (par contre je n'ai rien trouvé concernant du 2G uniquement) ? Le forfait a effectivement changé mais il devait être actif à partir d'aujourd'hui et je n'ai toujours rien. Je vais essayer de voir cela avec eux demain auprès du Service Client. Si toutefois tu avais une idée du problème avant cela. En tous les cas, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.