arkham Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour à tous, Question de newbie, désolée je débarque. Mais j'ai un galaxy note depuis hier, et impossible d'avoir une connexion 3G ou même Edge, rien du tout. (je suis chez Bouygues). La connexion Wifi avec ma box se passe sans souçi mais en dehors du Wifi, impossible de se connecter à internet, envoyer MMS etc... Les paramètres APN sont bons, Connexions de données est activé. Mais l'icône 3G n'apparait toujours pas. Quelqu'un saurait-il d'où peut provenir le problème ? Merci d'avance de prendre de votre temps pour peut-être m'apporter une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Salut, es-tu vraiment certain des paramètres de l'APN ? Tu as vérifié sur le site de Bouygues ? As-tu bien coché l'APN ? (petit rond vert devant le nom de l'APN) Dans les paramètres tu dois avoir une case avec un nom similaire à "réseau 2G uniquement", elle n'est pas cochée ? Ton forfait vient d'être souscrit ? Peut-être que Bouygues ne t'a pas encore activé la 3G ? Modifié 1 juillet 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkham Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui, j'ai revérifié au niveau de l'APN et tout a l'air correct. La case est bien cochée. (par contre je n'ai rien trouvé concernant du 2G uniquement) ? Le forfait a effectivement changé mais il devait être actif à partir d'aujourd'hui et je n'ai toujours rien. Je vais essayer de voir cela avec eux demain auprès du Service Client. Si toutefois tu avais une idée du problème avant cela. En tous les cas, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.