christ6197 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonjour à tous, Je suis présentement avec un i4 et demain j'aurai un samsung S3... Sur mon iPhone j'utilise iBlacklist de façon quotidienne pour certain SMS. Il met les sms de # sélectionner dans une appli caché et me met seulement un REMINDER dans la barre statut pour m'avertir qu'un message est là! Aucun son ou vibration... J'aimerais savoir si un APP identique existe sur Android ? J'ai vu Blacklist pro, mais un icone immense en plein milieu de l'écran pour les avertissement, pas très discret!!! :) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Il y a un système de boite privée sur Handcent mais je ne sais pas comment fonctionne le système de notification 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 (edited) Tu peux essayer celle là : https://play.google....afirewall.inapp avast le fait aussi ! Edited July 1, 2012 by athome 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ6197 Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 http://www.blogsolute.com/password-protect-sms-mms-threads-android/16019/ Voici le fonctionnement, j'ai pas trouvé en français encore... Merci Je vais essayé sous peu, mais c'est essentiel dans mon cas, alors j'espère que tout va bien aller.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 (edited) Les deux applis ci-dessus sont en français et bloque appels/SMS entrant et sortant ! Edited July 1, 2012 by athome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ6197 Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 (edited) Merci beaucoup, mais le principale n'est pas seulement des blocké, mais surtout de les cachés pour consultation privé avec mot de passe. Je veux surtout qu'il n'apparaisse jamais dans les sms normal, mais un envoi direct au dossier caché... Merci encore pour votre aide. Edited July 1, 2012 by christ6197 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Je ne vais pas le dire 10x, l'appli aFirewall fait tout ça !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.domobile.applock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5kb21vYmlsZS5hcHBsb2NrIl0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ6197 Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 Je ne vais pas le dire 10x, l'appli aFirewall fait tout ça !!! D'accord, mais le premier message d'un utilisateur, "impossible de récupérer les messages bloqués"! Connais-tu la différence entre le gratuit et le payant ? Juste les pubs ou des fonctions de plus... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 la différence est que lors d'un appel avec la version gratuite tu ne peux que diriger vers le répondeur avec la version payante tu peux avoir plusieurs choix, silence, mode avion, décrocher/raccrocher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ6197 Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 Je devrais avoir mon S3 demain. Donc ce sera aFirewall. Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynette1215 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 cette application est très bien : handcent sms. juste un cadenas qui s'affiche avec noté méssage privé on debloque grace à un mot de passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 cette application est très bien : handcent sms. juste un cadenas qui s'affiche avec noté méssage privé on debloque grace à un mot de passe. etait il vraiment utile de déterré un topic vieux de 9 mois.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts