nororre Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, je viens d’acquérir le S3, je viens de me rendre compte que lorsque je vais dans ma galerie et que tous mes pc sont allumés, toutes les photos se charge dans mon S3 Comment désactiver cette option?? De plus comment mettre le widget météo à l'heure?? il m'affiche pas la bonne heure!!! Merci de votre aide! nororre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pour désactiver le partage réseau essai, depuis la galerie, de faire : menu >> trier par >> contenu dans l'appareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nororre Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Merci je vais voir si ça fonctionne quand je rentre! Merci encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris13230 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bonjour ! je viens moi aussi d acquerir un galaxy S3 et j ai le meme souci effectivement lorsque je fait afficher par puis contenu dans l appareil cela fonctionne mais a chaque fois que je sort et que je rerentre dans la galerie il faut recommencer Y a t il une solution permanente merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.