Aller au contenu

xperia U pb son enregistreur video , pb.gps ! pbs de jeunesse ?


Recommended Posts

Comme signalé dans un autre message mon xperia u tout neuf acheté cher orange ( mi juin ) présente un pb. lors de la lecture des vidéos que je film avec ce smartphone ( pb.identique d'ailleur en enregistrement dictaphone ) Un technicien sony assistance me dit que ce prblème n'est pas répertorié chez SONY ( modèle très récent ), un autre me dit que celà vient du micro trop diectionel ,une chance le micro fontionne bien en téléphone ! Au vu des symptomes je penche plutot sur un problème d'enregistrement son ( hardware ou sotware )

Second problème,temps d'acquisition GPS plus que déplorable et aléatoire (parfois 15mms parfois plus ), aors que j'ai testé précisement au mème endroit avec un Nokia Lumia 800 ( haut de gamme )

et avec un HTC Wildfire (plus vraiment le haut de gamme ) ainsi qu'avec une galaxy tab .10.1, rien à voir les acquisitions étant presque instantanées Testé avec Orange Maps, Navigation Google ,GPS Status

Soit je n'ai pas de chance, ( mais Orange m'a rempalcé le premier smartphone par un tout neuf qui présente les mèmes symptomes !!,soit les testeurs plein d'éloges pour ce mobile n'ont pas tout testé?

C'est vrait que c'est un superbe appareil pas cher pour un smartphone, trop cher pour un téléphone !

Espéront que ce ne sont que des pb. de jeunesse qui seront corrigés par des mises à jour

ESPERONT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça vien de la rom car moi j ai aucun souci vidéo, pour le gps je ne serrai pas te dire car je ne l'utilise jamais.

as tu une rom avec une surcouche orange et quel version as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ( malheureusement !! ) j'ai une surcouche orange

bande de base: u8500-480202-R1G-ec14

noyau : 2;6;37,7+

build 6,0.B.1.584

Je parle bien de la lecure des vidéos filmées avec le smartphone , les vidéos en provenance d'internet par exemple you tube fonctionnent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , kehvin ,et no 23, pour ta réponse, et pour le son vidéo ( enregistré avec le smartphone ) ?

Cela confirme un peu mes craintes sur l'utilisation du GPS sur xperia u , et les commentaires élogieux de nombreux sites ( les testeurs non peut etre pas tout testé !!!!! Espéront une correction rapide de SONY , car je trouverai limite limite de continuer à vendre des xperia U , en android 2.3.7 ( si bien sur le problème s'avérait réel sur ce model )

Attendons d'autre témoignages

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme ici:

sur un trajet de 15minutes en velo, le GPS n'avait pas accroché, et son tres faible des videos enregistrées !

Mobile acheté sur Cdiscount.

J'ai la derniere mise à jour: Version 6.0.B.3.162

vivement la Mise à jour ICS !

Modifié par boul7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kehvin , celà confirme le problème , il y a d'ailleurs beaucoup de constatations identiques sur des forums étranger

A quand la réaction de SONY ? à quand la mise à jour ICS ? Je trouve vraiment pas top de vendre des appareils dont toutes les fonctionalitées ne marche pas !!!!, et de continuer à les vendre en l'état je suppose

Jecommence a regretter de ne pas avoir acheter un NOKIA LUMIA 710 avec windows phone , ll semblerait que microsoft soit un peu plus réactif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en GPS je n'ai rien remarqué de différent d'avec mon Galaxy. Il m'arrive à un feu rouge, de passer en mode GPS d'énoncer par le système de reconnaissance ma destination, et au feu vert l'appareil est prêt à fonctionner. Pour situer, je le pose dans le porte boisson de la voiture, il n'est pas vraiment sous le pare brise, mais c'est un appareil acheté en direct, non chez un opérateur, donc peut-être plus light. Pour ce qui est de la vidéo, je n'en ai fait qu'une, et sortant d'un Samsung Galaxy mini j'ai fait le tour de la maison en sautant de joie tellement la qualité est bonne par rapport à ce que j'avais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...