Profete162 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Salut à tous, Depuis mon application, j'aimerais renvoyer les gens sur un site mobile pour télécharger des fichiers. Jusque là rien de méchant, me direz-vous: je lance soit une webview, soit un intent vers le navigateur. Le petit truc est que j'aimerais que les fichiers téléchargés se mettent dans un répertoire précis! C'est là que ca se complique. Alors, est ce que d'apres vous c'est possible soit en 1) mettant quelquechose dans le code html du site en question qui définisse un endroit par défaut 2) en mettant dans la webview du code qui intercepte la copie de fichier et vienne la placer au bon endroit? Merci d'avance pour vos idées, même si je pense que c'est un peu râpé d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igosuki Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 De toutes façons la 2. Mais tu ne fais pas la réception du fichier manuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Le download de sthemes se fait simplement: si tu vas va voir cette page avec ton mobile, tu comprendras: http://profete162.sfhost.net/FreedHome/?cat=3 Chaque click sur une image télécharge le zip en question. J'ai fait une version mobile de ce site qui permet un téléchargement facile des themes et je comptais que le click envoie direct le fichier dans sdcard/data/mon repertoire As-tu un peu plus d'infos sur ce que tu appelles "faire la réception de fhichier manuellement"? Tu pense que je ne peux plus utiliser l'interface web pour faciliter la vie de l'utilisateur? ou est ce qu'il y aurait moyen que la webview soit à l'écoute de quand on clique sur un lien de téléchargement...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodom14 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 j ai télécharger plusieurs applications et je ne les retrouve pas dans le fichier de mon galaxy quelqu'un pourrait il me dire où sont logés ces logiciels merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.